Avis de Monsieur X sur Cutthroat Island


Cutthroat Island
Cutthroat Island
Beat'em up
Mega Drive

Mouais....ce jeu n'est pas super du tout et pour plusieurs raisons: des graphismes moches qui sont dignes du tout début des années 90 (notez que le jeu est de 95), ils auraient pu faire des efforts là dessus d'autant plus qu'on avait déjà un gros hit: Ristar qui était sorti la même année et qui était réussi graphiquement et là ? on a fait pratiquement un bon en arrière en tout cas déjà sur les graphismes.

La difficulté est le plus gros point faible du jeu car déjà on peine au 1er niveau pour battre le chef de la prison, je vous laisse imaginer pour les autres niveaux: les vies défilent à vitesse grand V et l'écran Game Over, vous le verrez très souvent voire tout le temps.
Ne me demandez pas combien de niveaux, il y a: ce jeu est impossible à finir donc impossible de signaler combien de niveaux il y a en tout.

Notez aussi que dans les options, vous n'avez droit qu'à deux styles de combats: le style avec l'épée et l'autre avec les poings: où sont les choix de difficulté ? les commandes ? le Sound-Test ? dans les profondeurs de l'océan en tout cas (pour dire que c'est à oublier)

Cutthroat Island est l'exemple typique de jeu qui n'apporte aucun fun avec tout ses défauts cités au-dessus et ne sert uniquement qu'à arnaquer les acheteurs.

A éviter donc.

Verdict

2

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu