Avis de Rage sur The Simpsons: Bart's Nightmare

Si ce jeu est d'une logique implacable avec un Bart qui aura de toute façon des très mauvaises notes : et donc il est normal d'être nul à ce jeu!! Quand on veut avoir la note maximum là c'est une toute autre affaire.
D'abord une étape de survie et de recherche des feuilles de rédactions qui se sont envolées. C'est une étape pénible, longue (très longue même) et fastidieuse et il faut ruser et savoir comment débloquer les feuilles tout en réussissant à ne pas se réveiller. En plus c'est une étape répétitive au possible et ça énerve. Une fois la feuille trouvée on fait des épreuves et là c'est parfois le drame!!!
En effet le gameplay de certains niveaux sont déplorable au possible et c'est qu'avec beaucoup de pratique et de tentatives qu'on y arrivera! C'est donc excellent niveau challenge mais du point de vue technique c'est foireux au possible!!! Certains niveaux sont amusant à faire heureusement et il y a heureusement de la variété.
Globalement le jeu est donc imprécis et court. Les graphismes respectent l'univers Simpsons. L'ambiance sonore est correcte. Mais si on s'y "amuse" à vouloir faire une bonne note, c'est quand même un jeu grandement raté et une fois terminé avec un A+ ça ira aux oubliettes!!!

Verdict

3

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu