Avis de hexharrier sur Double Switch
Double switch est un film interactif où il faut piéger des intrus dans un manoir. Pour cela, on change de pièces en passant d'une caméra à une autre. Et dans une pièce, il y a plusieurs pièges, il faut choisir celui que l'on veut et l'armer pour pouvoir ensuite l'activer au moment voulu.
Chaque partie est différente car si les scènes clés du jeu (par exemple des scènes avec un intru à piéger obligatoirement pour éviter un meurtre, des scènes à regarder pour obtenir de nouveaux pièges qui seront indispensables pour la suite, etc.) arrivent presque toutes toujours dans le même ordre, ce n'est pas le cas de la plupart des autres scènes qui arrivent dans un ordre aléatoire. Ces dernières, moins importantes, permettent surtout de faire du score.
Le jeu dispose d'un système de sauvegarde intelligent car il ne permet pas d'en abuser car on ne peut réutiliser une sauvegarde qu'un nombre très limité de fois.
C'est un excellent jeu captivant et novateur. Son défaut est de ressembler trop à Night trap sorti juste avant, ce qui lui avait fait perdre son originalité et contrairement à Night trap, il n'a malheureusement pas eu le droit à un doublage français...