Avis de Rage sur Pen Pen


PenPen
PenPen
Course
Dreamcast

Le premier jeu de la Dreamcast!! Il faut noter qu'en version jap avec une console européenne et un excellent CD de boot, le jeu ne se lancera pas. Car ce jeu aussi bon soit-il ne dispose pas d'un mode 60 Herz en Europe, et c'est bien regrettable!
Mais sinon que dire ... Ce jeu est une pure merveille de créativité, d'animation et de fun. Les personnages sont mignons et sublimement animés. Les graphismes, pour le début de la DC, sont somptueux et avec des animations soigneuses et un détail qui force l'admiration. L'ensemble et fluide avec de rares ralentis. Mais surtout on a ces 3 aptitudes (glisser, marcher, nager) qui rendent le jeu passionnant avec un gameplay précis et intéressant. Les musiques sont en plus excellentes!
Malgré la présence de seulement 4 mondes, ce jeu est génial. C'est un tel fun et un tel plaisir de jeu qu'il est un indispensable du support. On débloque ici et là des vêtements et un personnage ... Mais évidemment c'est à plusieurs que le jeu se révèle inépuisable avec une grosse replay value. Mille fois supérieur à un Mario Kart quoi. C'est vraiment regrettable qu'il n'y ait pas plus de mondes sinon il aurait été un Hit absolu et un incontournable! Moi j'adore en tout cas!!!

Verdict

8

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu