Un patch ajoute de nouveaux modes de jeu à Radiant Silvergun

nocover

Plusieurs jeux Mega Drive, comme Dragon's Fury ou Psycho Pinball, on récemment reçu des patchs permettant de sauvegarder nos scores, ce qui, pour des jeux de flipper, est évidemment un formidable ajout.

Mais cette fois-ci, on parle d'un titre culte de la Saturn, puisque c'est Radiant Silvergun qui a fait l'objet de l'attention de Alex "trap15" Marshall. Et puisque le jeu conserve déjà les high scores, il a ajouté deux modes de scoring additionnels : un mode "Ikaruga", repris des versions XLBA et ultérieures, et un mode "Special" qui combine le mode Ikaruga et le mode original.

De plus, ce patch ajoute à la version Saturn un mode de contrôle exclusif à la version ST-V, adaptée aux bornes dotées de seulement deux boutons, et qui n'offre donc que trois armes, contre sept dans la version 3 boutons. Et en bonus, ce patch débloque dès le lancement du jeu le menu "Options+Plus" qui permet notamment de choisir le stage de départ et d'être invincible.

Et si vous possédez la version ST-V du jeu, un patch ajoutant les nouveaux mode de scoring est également mis à disposition, avec les instructions pour appliquer le patch à votre carte. Que demande le peuple ?

Les patchs sont disponibles sur le site de Marshall.

Source : Sega Saturn Shiro !

Commentaires