Total War Medieval II Kingdoms prend date sur iOS et Android

Feral Interactive et Creative Assembly annoncent aujourd'hui Total War Medieval II Kingdoms sur iOS et Android pour le jeudi 10 novembre 2022.

"Kingdoms, l'extension massive de Total War: MEDIEVAL II, arrive sur iOS et Android le 10 novembre, avec quatre nouvelles campagnes en un seul achat intégré.

S'étendant sur quatre siècles et apportant de nouvelles conquêtes audacieuses sur mobile, Kingdoms enrichit davantage MEDIEVAL II en transposant sa stratégie de construction d'empire et de guerre épique dans des cadres historiques inédits. Chaque campagne offre une rejouabilité exceptionnelle, avec 24 factions jouables, des listes d'unités étendues et des mécaniques de jeu sur mesure.

Amériques : Dès que leurs navires touchent terre sur les rives du Nouveau Monde, les Conquistadors commencent à exploiter les richesses du Mexique au nom du roi d'Espagne. Mais, alimentées par la fureur de leurs dieux guerriers, les factions indigènes aztèques, mayas et apaches défient les envahisseurs à chaque tournant.

Britannie : La domination anglaise des îles britanniques est menacée dans une brutale lutte de pouvoir à cinq. Avec de vieux rivaux qui ressurgissent, des ennemis internes enhardis et des terres occupées en rébellion, les forces de l'ordre ancien seront testées jusqu'à leurs limites.

Croisades : La lutte des souverains européens pour maintenir leurs positions à Jérusalem et Antioche précipite un nouvel affrontement des armées chrétiennes et musulmanes pour le contrôle de la précieuse Terre Sainte.

Teutonique : En tant que dernier bastion des anciens dieux, la Lituanie attire l'attention importune de l'ordre Teutonique. Ces impitoyables chevaliers allemands se battent pour éradiquer le paganisme des terres baltes, mais se heurtent à une résistance farouche.

Total War: MEDIEVAL II — Kingdoms débarque le 10 novembre, pour 7,99 €.

Vous n'avez toujours pas essayé MEDIEVAL II sur mobile ? Obtenez le jeu de base dès aujourd'hui sur iOS ou Android."

Vidéos

Commentaires