TGS 2015 : la conférence de Sony CEJA en live

Yakuza Kiwami

Sony CEJA s'apprête à organiser sa grande conférence de presse du TGS 2015, juste avant le vrai salon qui va se tenir entre le 17 et le 20 septembre au Makuhari Messe de Chiba.

En effet, cette conférence de Sony est prévue dès demain matin entre 9H00 et 10H30 heures françaises. Vous allez pouvoir la suivre via le lecteur vidéo un peu plus bas, en anglais.

La présence de titres de SEGA ou d'Atlus est une absolue certitude. Nous avons sur nos radars l'annonce du nouveau jeu "Lexus" sur PS4 et PS3, et celle d'un nouveau Ryû Ga Gotoku. La question est, s'agit-il d'un seul et même jeu ? La réponse est probablement oui mais on attendra tout de même la confirmation officielle. Le nouveau Vanillaware "Thirteen Mecha-Soldier Defense Zone" édité par Atlus sur PS4 et PS Vita pourrait également faire parler de lui. Enfin, il est difficile d'imaginer l'absence de Persona 5 et de sa date de sortie tant attendue.

Tags

Commentaires

J'espère que Lexus n'est pas un opus de Yakuza. Son statut de projet PS3/4 aillant le cul entre 2 chaises n'est pas ce qui me branche le plus. Je veux enfin un Yakuza NG, même si il doit tourner à 30fps, au lieu de se coltiner des settings PS3 pour tenir le 60... Et puis un cycle de développement plus long ne peut être que bénéfique. Suffit de voir avec le 5, pour moi de loin le meilleur depuis le premier aussi bien point de vue scénario que du contenu.
Bon je peux être devant lécran pour une fois:lol3:

Il faut laisser Yakuza un peu tranquille et arrêter de vouloir nous pondre des épisodes à tout va, cette série est excellente et mérite dêtre soignée et bien pensée.
Jespère que SEGA va le comprendre, sinon elle va finir par lasser et finir dans un coin comme un vieux torchon sale...