L'OST de Nights Into Dreams en vinyle chez Data Discs

Vinyle Nights into Dreams

Le boutique de vinyles Data Discs, qui s'est spécialisée dans les bandes originales de jeux vidéo, et notamment de jeux SEGA, a ouvert les précommandes pour l'OST du jeu culte de la Saturn, Nights into Dreams.

Elle est proposée sous la forme de deux éditions, les deux comprennent deux 33 tours de 180g comprenant un total de 34 pistes remasterisées, des lithographies, un fourreau qui brille dans la nuit, et des commentaires de Tomoko Sasaki et Naofumi Hataya.


L'édition bonus, un plus chère, offre en plus un 45 tours avec deux pistes supplémentaires, et un visuel "éclaboussure" pour les deux 33t. Notez que l'édition bonus est la seule à proposer la chanson de fin Dreams Dreams version enfants, qui est pourtant la chanson de la fin "normale" lorsqu'on n'a pas obtenu une note de A dans chaque stage.

Il n'y a qu'une seule version de chaque morceau, ce qui laisse penser que la musique des niveaux sera la version "neutre", non modifiée en fonction del'humeur des Nightopians. Et si vous vous posiez la question, il n'y a pas non plus de morceaux tiré de Christmas Nights.

L'édition standard est proposée au prix de 31,99₤, et la "bonus" à 39,99₤. Comptez 13,60₤ de frais de port vers la France, plus peut-être des frais de douane, qui sait !

Les précommandes sont ouvertes jusqu'au Lundi 11 Décembre à 10h00 heure française, et la livraison est prévue en mars 2024. Vous pouvez consulter la liste des pistes et précommander le disque sur le site de Data Discs.

Commentaires