GC 2023 : Persona 5 Tactica présente ses combats

Atlus dévoile aujourd'hui même deux nouvelles vidéos pour Persona 5 Tactica sur consoles et PC. Celles-ci présentent donc les combats du RPG tactique.

Persona 5 Tactica, le RPG tactique spin-off du classique Persona 5, arrive toujours sur Game Pass, Xbox, PS, Nintendo Switch, Windows et Steam le 17 novembre 2023.

"Une nouvelle bande-annonce a été diffusée pour le prochain jeu RPG/stratégie Persona 5 Tactica d'ATLUS. La bande-annonce, visible ICI, présente le gameplay et offre un aperçu des techniques que les joueurs devront maîtriser pour vaincre leurs ennemis.

Apprenez à renverser le cours de la bataille avec une attaque triple menace, débloquez des compétences dans l'arbre de compétences, et bien plus encore. Persona 5 Tactica propose cinq niveaux de difficulté, de sans danger à sans pitié, où les nouveaux venus comme les vétérans des RPG stratégiques pourront trouver le niveau de difficulté qui leur convient le mieux.

La bande-annonce présente le DLC Challenge Pack "Repaint Your Heart", qui propose de nouvelles règles de jeu, de nouveaux combats avec des scènes dynamiques et deux personnages supplémentaires : Goro Akechi et Kasumi Yoshizawa !

Persona 5 Tactica est disponible en précommande dès maintenant, et sera lancé dans le monde entier le 17 novembre 2023, sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, Steam, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Persona 5 Tactica sera également disponible sur le Xbox Game Pass dès son lancement.

Pour en savoir plus sur Persona 5 Tactica, rendez-vous sur persona.atlus.com/p5t."

Vidéos

Tags

Commentaires