GC 2023 : Age of Empires IV disponible sur Xbox

Age of Empire IV

Age of Empires IV de Relic Entertainment est disponible aujourd'hui sur Xbox Game Pass, Xbox Series et Xbox One. Il est sorti sur PC Windows le 28 octobre 2021.

"Dès à présent, les joueurs peuvent profiter du jeu de stratégie en temps réel maintes fois primé Age of Empires IV : Anniversary Edition sur Xbox Series X|S et Xbox One avec le Xbox Game Pass ou en l’achetant. Développé dès le départ pour les joueurs Xbox, Age of Empires IV : Anniversary Edition comprend des commandes natives pour la manette Xbox, une interface utilisateur spécifique à la console et un nouveau didacticiel intuitif conçu pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le jeu.

Tout ce que les fans d’Age of Empires connaissent et apprécient dans Age of Empires IV est inclus : les joueurs peuvent construire des villes, gérer des ressources et mener leurs troupes au combat sur terre comme sur mer. Tout cela peut être joué à travers quatre campagnes distinctes avec 35 missions qui couvrent 500 ans d’histoire, des Âges Obscurs jusqu’à la Renaissance, le tout dans le confort de votre salon. Les modes Escarmouche et Multijoueur proposent une sélection de 10 civilisations différentes à travers le monde : des Anglais aux Chinois en passant par les Maliens, vous n’avez que l’embarras du choix dans votre quête pour la victoire. Plongez au cœur de l’action grâce à une expérience de prise en main immersive créée spécialement pour Age of Empires IV sur Xbox. The Rise of a King est une expérience narrative qui se déroule sur une période de 20 ans menant à la bataille d’Hastings, où débute la campagne principale du jeu."

Vidéos

Commentaires