GC 2014 : une nouvelle campagne pour Company of Heroes 2

L'extension multijoueur Western Front Armies de COH 2 est sortie fin juin et nous offrait un focus sur le front de l'Ouest à la façon du tout premier Company of Heroes.

SEGA et Relic Entertainment annoncent dèjà une nouvelle extension standalone en solo pour leur RTS à succès sur PC, à l'occasion de la gamescom 2014.

"SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe Ltd. annoncent aujourd'hui l'arrivée de Company of Heroes 2: Ardennes Assault, une toute nouvelle extension standalone en solo qui marque un nouveau chapitre dans l'histoire de cette série à succès. Company of Heroes 2: Ardennes Assault s'inspire de la terrible Bataille des Ardennes, considérée plus tard par Winston Churchill comme " sans doute la plus grande bataille menée par les Américains durant la guerre " - la Bataille des Ardennes. Cette nouvelle campagne permettra au joueur de prendre le contrôle des forces alliées lors de ce combat crucial qui se joua dans la région forestière et hautement stratégique des Ardennes. Ils devront relever d'importants défis tactiques pour repousser une attaque-surprise des troupes allemandes, et ce sous la forme de 18 scénarios inédits jouables en solo.

Company of Heroes 2: Ardennes Assault vous donnera le choix parmi trois nouvelles compagnies appartenant aux forces américaines, chacune possédant leurs propres officiers et styles de jeu. Grâce à un tout nouveau terrain entièrement dynamique recréant le paysage des Ardennes, chacune de vos décisions se reflétera non seulement sur le déroulement de l'histoire, mais aussi sur les améliorations qui seront disponibles pour votre compagnie, et les bonus de vétéran acquis seront conservés dans chaque nouvelle mission. Comme le nombre de soldats à votre disposition sera limité, vous devrez gérer leur déploiement avec le plus de parcimonie possible, au risque de perdre toute votre compagnie. Serez-vous un courageux meneur d'hommes et deviendrez-vous un héros ?

" Nous sommes impatients de proposer cette nouvelle campagne solo pour Company of Heroes 2 à nos joueurs ", a déclaré Greg Wilson, producteur exécutif chez Relic Entertainment. " Nous avons pu inclure encore plus de missions dans cette extension que dans le titre original, et nous avons même ajouté de nombreuses fonctionnalités que nous comptons dévoiler au fil des prochains mois. "

Company of Heroes 2: Ardennes Assault est développé par Relic Entertainment et sera disponible le 18 novembre 2014 sur PC."

Vidéos

Commentaires