Creative Assembly ouvre un troisième studio britannique

Après "Spire Court" et "Spartan House", Creative Assembly vient d'annoncer l'ouverture d'un troisième site dans le West Sussex, entre Londres et Brighton. Son studio de Motion Capture a également été déplacé sur un site plus adapté, et l'ensemble des studios anglais ont été réaménagés pour tenir compte des nouveaux modes de production, plus flexibles, adaptés lors de l'épidémie de COVID-19, et qui semblent donc amenés à perdurer.

Les effectifs du studio ont augmenté de 20% en 2020, portant le nombre total d'employés à temps plein à 800, ce qui en fait le plus important studio de développement britannique.

Le développeur de Total War s'enorgueillit des 36 millions d'exemplaires vendus pour l'ensemble de la série, et d'avoir la réputation d'être un des studios où il est le plus agréable de travailler - récompenses à l'appui, notamment en privilégiant l'équilibre vie privée - vie professionnelle.

Creative Assembly développe actuellement Total War : Warhammer III, ainsi qu'un shoot de science-fiction, basé sur une nouvelle IP, dont on ne sait pour l'instant pas grand chose.

Commentaires

Si seulement ils pouvaient ouvrir un studio sur Paris... Je travaille avec le même pipeline T_T