X-Men vs. Street Fighter

X-Men vs. Street Fighter
Titre
X-Men vs. Street Fighter
Genre
Combat
Développeur
Capcom
Editeur
Capcom
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
X-Men vs. Street Fighter
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • spindash le 16/07/2010 - Saturn

    L'impossible devient possible avec Capcom! Ayant joué comme un malade à la version arcade, quand Capcom annonce X-Men vs. Street Fighter sur Sega Saturn je me disait que ce n'était pas possible de garder une richesse visuelle sur la 32 Bits de SEGA et pourtant, l'éditeur de Street Fighter réussi un coup de maître avec cette conversion. Toute la beauté 2D est présente avec des animations de folie, un gameplay ultra fun et puis les mélodies superbes (notamment celle de Wolverine et Cammy). Un jeu à posséder carrément...d'autant plus que, X-Men vs. Street Fighter c'est aussi un petit bout d'arcade à la maison et ça, ça ne se refuse pas!

    Verdict de spindash : 9/10
  • Default User Image yohko kurama le 27/05/2008 - Saturn

    Alors là pour un premier cross over capcom fait fort, très fort. J'y avais joué en Arcade pour la première fois et je n'y avais joué sur aucune version console (même chose pour son petit frere). Et quel surprise de voir la saturn cracher ses tripes (merci la 4MB) pour nous offrir une conversion plus que digne de la borne. Les couleurs petent à l'écran, l'animation est super bonne, le fun est présent à chaque instant. Très franchement ce premier cross over est celui que je préfère avec Marvel vs capcom 2 (ça donne une idée de sa qualité).

    Verdict de yohko kurama : 10/10
  • Dwight le 19/05/2008 - Saturn

    Quel jeu! Un de mes tout premiers jeux imports achetés à l'époque (avec King of Fighters '95). Premier Crossover capcom où l'on a pu voir pour la première fois Ruy, Ken et Gouki nous faire des kamehameha. Super jouissif! Sinon, réalisation impeccable, en tout point fidèle à la version arcade à laquelle j'ai également joué avant de me procurer ce jeu sur console. En terme de crossover saturn, je préfère largement celui-ci au suivant (marvel vs street fighter) en terme de choix de perso. Rien de tel qu'un bon Gambit, Sabretooth ou encore Rogue (ahhh, Rogue).

    Verdict de Dwight : 9/10
  • Default User Image Asta le 12/10/2007 - Saturn

    La Saturn se déchaine avec Xmen vs Street Fighter, LE jeu de baston 2D arcade au rythme surboosté innovant avec un système de "cross over". Tout est fidèle à la borne, voire trop puisque c'est ce qu'on lui reproche : les nouveautées de cette version salon se font timides. Rares sont les jeux sur console concurrente à procurer autant d'adrénaline. Les furies solo sont très impressionnantes alors imaginez les doubles...Ah j'oubliais : Merci à la RAM de 4Mo ! A jouer UNIQUEMENT en 60Hz.

    Verdict de Asta : 10/10

Saturn

  • Personnages supplémentaires

    Default User Image Par romuc55 le 30/12/2007

    - Akuma: Pour jouer avec Akuma, placez vous sur le perso situé le plus en haut de l'écran et appuyer sur Haut.
    - Chun Li version SF Alpha: a l'écran du choix du perso, placez-vous sur Chun Li et appuyer sur start pendant cinq seconde

Saturn

  • X-Men vs. Street Fighter
    Titre
    X-Men vs. Street Fighter
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon