Mise a part graphiquement, quelques mini jeux et des joueurs en moins , c'est assez proche de la version Dreamcast. Une bonne conversion et qui fait sans aucun doute partie des meilleurs jeux de tennis de la GBA.
Intéressante cette conversion GBA. On retrouve tout ce qu'on avait apprécié sur dreamcast dans une petite cartouche GBA! Mais voilà cette version a des lacunes au niveau de la IA. Il n'est pas rare de voir des défauts dans le placement surtout en double ou on prie pour que son partenaire renvoie la balle. C'est un peu lent et niveau gameplay c'est moins sublime que sur Dream! Mais ça reste pas mal au final niveau technique et maniabilité et on garde la saveur des précédentes version, avec son ambiance sonore typique. Mais que dire de l'ajout qui fait toute la différence outre les objets à collectionner! C'est un nouveau mode de jeu. Un Virtua tetris de 50 niveaux avec des boss de fin et des routes diverses à prendre. Franchement c'était un jeu solide à la base mais avec ces ajouts ils permettent à cette version GBA d'atteindre le statut de hits malgré le gouffre avec la version 128 bits. Et convertir un jeu 128 bits sur une portable 32 bits c'est un sacré boulot...
Avoir un virtua tennis sur sa console portable voila une bonne idée d'autant que le jeu est plutôt réussi. Les graphismes sont dans la moyenne mais le game play est à toute épreuve et c'est bien là l'essentiel. Le jeu ressemble à ses homologues sur consoles de salon car il est trés complet avec ses différents mode de jeux. Un vrai jeu de tennis assez réaliste. un bon achat assurément!
Il faut finir le World Tour et sauvegarder pour pouvoir accéder à un nouveau mode de jeu qui sera placé au beau milieu des autres épreuves mais représenter sous forme de "???". Très fun mais difficile vous verrez!! 50 niveaux au total!