Two Crude Dudes

Two Crude Dudes
Titre
Two Crude Dudes
Genre
Beat'em up
Développeur
Data East
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1-2
Two Crude Dudes
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Gameplay

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 09/10/2015 - Mega Drive

    Voici un beat em all façon street of rage,mais en moins bien,deja le fait de pouvoir jouer a 2 est sympa dès le départ,les personnages sont assez grands,par contre ce l'on peu lui reprocher,c'est que le votre colosse manque de coups,d'ailleurs les coups portés aux adversaires manquent parfois de précision,et de fluidité.
    La jouabilité est pas mauvaise en soit meme,mais reste assez lourde,les bruitages sont moyen,ils ont un son trop métallique et saturé on dirait,les décors restent simple sans plus sans etre moche pour autant,le coté positif réside dans le fait de pouvoir soulever des objets,comme une voiture ou un baril,voir meme un poteau,y a également des stages bonus,l'on devra alors détruire un genre de machine a boissons,ou sortent des canettes,qui vous serviront a récupérer de l'énergie etc

    La difficulté ne parait pas insurmontable,mais certains boss sont coriaces et risque de vous faire perdre pas mal de points de vie,le jeu est pourtant assez fun,votre personnage a des attitudes un peu bizarre par moment,Two Crude Dudes reste un jeu amusant a jouer surtout a 2,mais reste moyen car il a pas mal de défauts qui l'empeche te titiller les jeux du calibre de street of rage 1.2.

    Verdict de Comte Dracu : 6/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Tiens, un Beat'em all! Alors, après y avoir (péniblement) joué, qu'ai-je de bien à en dire? Et bien d'abord, le fait de pouvoir balancer des bagnoles ou des adversaires sur ses ennemis est super fun (5 minutes). Ensuite....euh, non, j'en ai fini avec les qualités. Place maintenant aux défauts du jeu, s'il y en a...

    L'idée des décors dévastés est sympas, mais là c'est franchement moche, avec une prédominance pour la couleur grise, et en plus rien ne bouge! De plus les niveaux se ressemblent trop, quand ils ne sont pas carrément identiques(stage 4 et 5 trop similaires). Musiques et bruitages nuls, rien d'autre à ajouter là-dessus. Les collisions de sprites sont abominables, le héros a des coups d'une portée de 3cm, et pire que tout on perd de la vie dès qu'on entre en contact avec un mec! Mais bordel, ce genre de fantaisie, c'était bon dans les années 80, ce jeu a au moins 5 ans de retard sur la concurrence.

    La maniabilité est bonne, encore heureux vu la panoplie hyper limitée du perso. Enfin, l'animation du héros est complétement ridicule, faut voir la posture qu'il prend quand il se fait toucher, c'est pathétique. Ce jeu est beaucoup trop mal réalisé pour qu'on y prenne le moindre plaisir, avec des titres comme ça Streets of Rage pouvait dormir tranquille.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • Default User Image Kami D le 16/10/2012 - Mega Drive

    Two Crude Dudes est un jeu que j'ai bien connu étant petit, je l'ai apprécié aussi bien seul qu'à deux. Je l'avais fini avec l'un de mes cousins quand j'étais gamin.
    Il est plutôt bien réalisé dans son ensemble, bien que ça manquait un peu de variété au niveau gameplay, disons que des coups supplémentaires auraient ajouté un plus. Il reste très fun avec la possibilité de porter beaucoup de choses, y compris les ennemis. La bande sonore est sympathique. Les personnages sont marrants et charismatiques. C'est un petit jeu à se procurer pour jouer et pour sa collection personnelle. Je le recommande.
    Kami_D.
    http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

    Verdict de Kami D : 8/10
  • Monsieur X le 08/10/2012 - Mega Drive

    Ce jeu fait partie de mes coups de coeur MegaDrive, autant le dire de suite.
    J'aime bien ce côté un peu déjanté que ce jeu dégage tant au niveau du scénario qu'au niveau des personnages: les deux punks bien musclés envoyés par le gouvernement américain pour récupérer New-York et éliminer tous les méchants mutants, d'autant plus que certains boss sont assez "spéciaux" (le 1er boss notamment).
    Les personnages répondent assez bien, les musiques sont sympas (juste le temps du niveau et c'est tout) et les possibilités que les personnages ont, sont certes faibles mais rien que de pouvoir porter tout et n'importe quoi, ça rajoute un peu plus aux deux personnages du jeu.

    Vous me trouverez peut-être bizarre mais il y a ces petits trucs qui me plaisent bien dans ce jeu, je pourrais pas expliquer autrement, ce qui explique la note que je lui donne.

    Voilà.^^

    Verdict de Monsieur X : 7/10
  • Default User Image Rage le 12/07/2009 - Mega Drive

    Voilà un petit beat'em up qui change des SOR, Golden Axe et autres Batman Forever. Les sprites sont énorme et le tout est assez bien coloré. De petites disparitions de sprites cependant. Aussi ça manque de bons coup car les seules façon valable de battre les ennemis c'est de sauter ou de balancer les innombrable objets qui trainent dans le décor(ou les ennemis en personne). Ce qui agace par dessus tout c'est de constater que parfois on est obligé de perdre contre certains ennemis. Un jeu bourré d'humour heureusement. Pas mal aussi d'inclure la possibilité de boire des sodas pour retrouver des vies. Mais on fait vite le tour de ce jeu. En définitive un bon petit jeu sans prétention mais plaisant.

    Verdict de Rage : 6/10
  • Default User Image Carnage le 29/06/2009 - Mega Drive

    Jeu de gros bourrins, les persos sont horribles, c'est à la limite de ressembler à un Last Battle. La jouabilité est simple avec ses quelques coups. le seul point fort de ce jeu c'est le fait de pouvoir soulever une voiture et l'envoyer dans la tronche de l'adversaire. Un moment mémorable le boss avec son serpent, il ne ressemble à rien.

    Verdict de Carnage : 3/10
  • bko le 05/05/2009 - Mega Drive

    Two Crude Dudes est loin d'être le meilleur beat em all existant, la faute a la réalisation moyenne et un nombre de coup très limité. Le style graphique BD reste tout de même accrocheur, les onomatopées sont assez fun aussi. L'ambiance post apocalytique matinée d'humour est aussi bien sentie. Le jeu ne tient absolument par la comparaison face à un SOR sur megadrive mais si vous voulez un ptit jeu d'arcade au fun immédiat, ce jeu remplit bien son rôle. Et comme le genre est peu représenté sur la console, il y mérite même une petite place.

    Verdict de bko : 6/10
  • tontonsega le 27/05/2008 - Mega Drive

    Avec 2 crudes dudes nous avons sans doute le jeu le plus marrant de la MD.Les persos ont un look ridicule, les ennemis encore plus.Malgré ça ont voit que le jeu n'a pas été fait a l'arrache.Les sprites sont de grandes tailles, les scrollings sont fluides et au niveau des animations il y en a des tas bien gaguesques selon les actions que l'on effectue.Hélas la jouabilité est hyper lourde et il n'est toujours évident de bien cogner quand on le souhaite.Dommage car avec une meilleure finition 2CD aurait ete encore plus sympa, surtout qu'il est jouable à 2.Pas une daube donc mais un manque certain de finitions.

    Verdict de tontonsega : 6/10
  • enkhyl le 26/05/2008 - Mega Drive

    Moi j'ai adoré ce jeu, ni trop beau, ni véritablement excellent, mais vrai défouloir, surtout à deux, j'en ai passé des heures avec mes amis le mercredi après-midi après les chevaliers du Zodiaque et le club Do.
    Que de souvenirs finalement...

    Verdict de enkhyl : 6/10
  • SLAINE le 25/05/2008 - Mega Drive

    Issue de la borne d'arcade, ce jeu est à prendre au second degré. Les héros américains y sont difformes, les situations un peu ridicule, et vous pouvez balancer des voitures ou des poteaux sur vos adversaires, fracasser des père noels nains sadiques.... Les coups sont très limités et les niveaux assez courts. Pourtant à deux joueurs on se laisse facilement grisé par ce petit jeu. Loin de valoir street of rage, il dispose de quelques bonnes idées comme des bonus stages sympathiques à la street fighter 2 (où l'on broie une voiture). Un bon défouloir sur megadrive dans un style de jeu finalement pas si représenté que ça sur la machine de Sega.

    Verdict de SLAINE : 5/10
  • Default User Image kasimir le 25/05/2008 - Mega Drive

    plus que 12 ans et on sera à l'epoque de two crude dudes... j'espere juste qu'on n'aura pas ces tetes!!! Techniquement assez faible, avec une animation d'un autre age, et une jouabilité assez lourde, le seul interet reside dans son jeu à deux, pour ce marrer un bon coup, en ce balancant des carcaces de bagnoles sur la figure. L'avantage avec ce jeu, c'est qu'on revient vite à ces classiques que son les street of rage.

    Verdict de kasimir : 4/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Two Crude Dudes
    Titre
    Two Crude Dudes
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • Two Crude Dudes
    Titre
    Two Crude Dudes
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_USA
  • Crude Buster
    Titre
    Crude Buster
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon