Tokyo Highway Challenge

Tokyo Highway Challenge
Titre
Tokyo Highway Challenge
Genre
Course
Développeur
Genki
Editeur
Crave Entertainment
Année de sortie
1999
Nb de joueurs
1-2
Classification
Tokyo Highway Challenge
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image yohko kurama le 29/03/2009 - Dreamcast

    Pas mauvais ce tokyo highway challenge.
    Le principe du rouler sur le "périphérique" jap est sympa mais assez lassant finalement. Au début j'ai accroché parce que l'ambiance est sympa mais le jeu est trop répétitif. Dommage.
    Sa suite est tout de même meilleure sans pour autant être indispensable à la console.

    Verdict de yohko kurama : 6/10
  • SLAINE le 28/03/2009 - Dreamcast

    Un peu comme tonton, c'est mon premier jeu de caisse sur dreamcast, et sincèrement j'ai adoré. Difficile à expliquer pourquoi, il n'y a qu'un seul circuit (ou route plus exactement), les courses sont toujours de nuit et la difficulté devient bien hard vers la fin. Mais quel fun. Slalommer dans la circulation (la première fois qu'elle est aussi dense et bien faite dans un jeu de caisse), le côté guerre des gangs et l'ambiance nippone m'ont subjugué.

    Verdict de SLAINE : 8/10
  • tontonsega le 28/03/2009 - Dreamcast

    Mon premier jeu de caisses que j'avais acheté sur DC.Certes il y a deux pauvres tracés (un peu plus si on compte les reverses) mais l'ambiance est excellente et le challenge hyper releve (battre le dernier chef de gang est vraiment hard).
    Au final THC est un titre qui divise mais si on accroche a l'ambiance et qu'on aime tuner de la caisse en pleine nuit, il y a de quoi s'amuser.
    Par contre eviter sa suite, bourrée de bugs.

    Verdict de tontonsega : 7/10
  • Default User Image Rage le 27/03/2009 - Dreamcast

    Premier jeu de course sorti en Europe! Le concept est simple:sur un seul circuit fermé avec circulation il faut challenger des adversaires et le duel se fait par une barre de vie qui augmente ou diminue selon si on est devant ou pas. Chaque adversaires appartiennent à un gang et on affronte un boss si on bat toute une équipe!On gagne de l'argent utilisable pour booster sa voiture ou en acheter d'autres que le tank d'origine! L'animation du jeu tourne en 60 image seconde et le jeu peut être en 60 Herz: c'est le point fort car super fluide. Graphismes pauvre et répétitif dans un monde de nuit, cliping présent, mais des voitures bien modélisées et des effets de lumière sympa. Problème: la maniabilité est plus que délicate et demande une énorme patience: il vaut mieux "rebondir" contre un mur que freiner. Des musiques géniale donne une réelle ambiance qui se dégage avec des adversaires ayant chacun un nom et des caractéristiques propre. Un jeu à découvrir pour son ambiance originale. Soit on adhère au concept et c'est un 6(pour le concept), soit on n'apprécie pas et c'est un 4 justifié!!

    Verdict de Rage : 6/10

Dreamcast

  • Le mode 60 Herz!

    Default User Image Par Rage le 28/03/2009

    Dans les options aucun mode 60 Herz de disponible mais pour le débloquer il suffit de lancer quick race ou le mode quest et de quitter la partie pour revenir à l'écran titre qui aura par miracle perdu les 2 bandes noires en haut et bas de l'écran car en 60 Herz.

Dreamcast

  • Tokyo Highway Challenge
    Titre
    Tokyo Highway Challenge
    Année de sortie
    1999
    Région
    Drapeau_EUR