Sonic Riders: Zero Gravity

Sonic Riders: Zero Gravity
Titre
Sonic Riders: Zero Gravity
Genre
Course
Développeur
Sonic Team / Xeen
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
Sonic Riders: Zero Gravity
  • Wii
  • Wii
  • Wii
  • Wii
  • Wii
  • Wii
  • Wii
  • Wii
  • Wii
  • Wii
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Pub UK
  • Trailer Euro
  • Trailer japonais
  • Trailer avec les personnages
  • Trailer US
  • Trailer GC 2007

Playstation 2

  • Default User Image Foxy le 21/12/2012 - Playstation 2

    Sonic Riders : Zero Gravity est un jeu excellent car j'ai pu tester sa version Wii une belle suite de Sonic Riders premier du nom niveau graphisme et jouabilité est excellent savoir manier le contôle de la gravité est un peu aisé mais on s'y habitue sinon pour moi il reste un bon jeu de course le seul jeu que j'apprécie comme persos cachés on aura Shadow , Cream et Rouge comme dans le premier opus mais les personnages qui m'ont surpris en les débloquants c'est Silver et ma chère Blaze The Cat d'ailleurs c'est avec la miss que je me régale bref pour conclure Sonic Riders : Zero Gravity un jeu que vous devez avoir sur votre PS2 ou Wii.

    Verdict de Foxy : 9/10

Wii

  • cireza le 05/08/2009 - Wii

    Après avoir fait le tour du titre (ce qui est rapide, à peine quelques heures pour le terminer et débloquer les 16 circuits), mon principal constat sera le suivant : Sonic Riders ZG est beaucoup trop proche du premier volet. Même si certains mécanismes ont changé, l'expérience générale reste très proche, et le contenu également. Pourquoi faire une telle suite, si proche du premier, et aussi rapidement ? Les 16 circuits sont une fois encore groupés deux par deux, à savoir que les environnements sont recyclés, mais avec suffisamment de modifications pour que ça passe. Côté maniabilité, pas de pad classique, mais contrairement à Haneda j'ai trouvé la jouabilité Wiimote tout à fait opérationnelle, on avance et tourne avec la croix, utilise les boutons pour les actions, et la Wiimote sert juste à déclencher le turbo (coup vers le haut) ou choisir son orientation quand on arrête le temps (vers la droite ou la gauche). L'ensemble fonctionne donc bien, il faut juste veiller à ne pas incliner la Wiimote car on peut aussi tourner de cette façon. La réalisation est correcte pour la console, et l'ensemble n'a pas vraiment évolué depuis le premier. Au final Sonic Riders ZG est un bon titre, mais il reste vraiment trop proche du premier à mon goût pour que son existence soit réellement justifiée.

    Verdict de cireza : 7/10
  • Default User Image Carnage le 11/10/2008 - Wii

    Un jeu où je n'ai rien compris, on met une heure avant de pouvoir commencer une course. C'est vraiment navrant de voir de tel jeu. Même si les graphismes sont sympath on peut vraiment l'oublier. Tout ce qui est sonic n'est pas obligatoirement bien.

    Verdict de Carnage : 1/10
  • spindash le 01/07/2008 - Wii

    Enfin un bon jeu de courses avec Sonic... j'ai été surpris par la qualité de Zero Gravity. Simple d'accès (fini les turbulences et les grinds gavants), ici on a un jeu courses simpl mais ô combien amusant. La jouabilité au pad GC ne pose aucun souci (pas tenté à la Wiimote) d'autant plus que les circuits sont maintenant superbes (je pense notamment Aquatic Capitol) graphiquement mais aussi au niveau du level design qui touche très légèrement la fantastique F-Zero GX. La partie sonore est elle aussi amélioré avec un thème que j'adore énormément "Un-Gravitify" ! Je trouve que cette chanson fait vraiment "SEGA" Par ailleurs, ceux qui finissent le mode histoire auront une nouvelle fois, une belle surprise avec deux circuits en bonus. Sur ce, je retourne finir le missions... Sonic Riders Zero Gravitify un très bon Sonic point !

    Verdict de spindash : 8/10

Wii

  • Débloquer Amigo, Billy Hatcher et NiGHTS!

    Par Haneda le 27/02/2008

    Terminer toutes les missions du mode Histoire!

  • Débloquer Silver, Eggman et Blaze!

    Par Haneda le 27/02/2008

    Terminer le mode histoire des Babylon Rogues.

  • Débloquer Rouge, Shadow et Cream!

    Par Haneda le 27/02/2008

    Terminez le mode Histoire de la team Sonic.

Playstation 2

  • Sonic Riders: Zero Gravity
    Titre
    Sonic Riders: Zero Gravity
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Wii

  • Sonic Riders: Zero Gravity
    Titre
    Sonic Riders: Zero Gravity
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR