Sega Worldwide Soccer 97

Sega Worldwide Soccer 97
Titre
Sega Worldwide Soccer 97
Genre
Sport
Développeur
Team Aquila / SIMS
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
Sega Worldwide Soccer 97
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • OST - TRY!!! (Victory Goal Worldwide Edition ver.)

Saturn

  • Default User Image molodoi5 le 21/08/2013 - Saturn

    Mon 2nd jeu de foot (après le très mauvais uefa euro96) sur saturn, et pour le footeux que j'était à l'époque, ce jeu fut une très bonne surprise, beaux graphismes, beaucoup de challenges, en revanche il est dommage qu'il n'y est que les pays, les clubs auraient étaient bienvenue.

    Verdict de molodoi5 : 8/10
  • Default User Image keeperjuju le 06/05/2010 - Saturn

    un jeu qui a mis Euro96 au placard chez moi!!! un jeu très fun (les parties de folies avec mon père ou mes potes étaient légions!!). par contre il est possible de s'imposer en Hardest sans stratégie (ou alors bazarder le ballon loin devant en est une!!!). Mais bon, quel plaisir de mettre un coup franc du milieu de terrain!! A noter que les gardiens n'étaient pas très futés!! (se jeter dans les cages avec le ballon c'est pas courant!!!)

    Verdict de keeperjuju : 9/10
  • Default User Image LumberJackDrums le 13/04/2010 - Saturn

    Voilà un jeu interessant. Moi qui ne suit pas fan de foot, ja été pris dans ce jeu très divertisant!
    Très beaux graphismes, belle images d'écrans en fonction de ce que l'on fait sur le terrain. Bref bien supérieur à un fifa.
    2 petits bémols: on ne peut pas jouer avec des clubs, mais qu'avec des équipes internationales
    Les noms des joueurs sont inventés, mais ceci est sauvé par le mode player edit, ou on peut changer les noms des joueurs.

    Verdict de LumberJackDrums : 9/10
  • Default User Image cematinla le 07/09/2009 - Saturn

    Sans m'étaler WWS'97 est le meilleurs jeu de Foot de la SAT, gestes technique, un bon compromis arcade-simulation, mais aussi des angles de caméra pas très pratique...
    une chose m'a énervé sur ce titre, l'angle de tir 100%, il se situe sur la partie gauche du cercle d'engagement 2-3 pas une frappe et c'est le but assuré. Avec le temps au max, il est même possible de mettre des branloute de plus de 100 buts à l'I.A.(branloute=branlé+déroute). Un détail assez chagrinant qui permet de remonter au score quand on à volontairement oublié ce "bug" et que l'on se trouve en mauvaise posture.
    Dans l'ensemble SEGA a réussit le pari de proposer un soft pour concurrencer ISS à l'époque.

    Verdict de cematinla : 8/10
  • Default User Image Freaky-Boy le 05/06/2008 - Saturn

    Rahlala... Je ne crois plus avoir vu de foot arcade aussi fun depuis ce fameux... Enfin, y'a Virtua Striker, me direz-vous...

    Mais la grande force de ce jeu est la maniabilité ! Oui, avec autant de boutons, on peut faire ses actions comme on le souhaite !!! Puis ce jeu est facilement accessible, ce qui fait que l'adversaire novice s'en sort très bien à la première partie... A l'époque où tout le monde ne jurait que par ISS ou FIFA, Sega a remis tout le monde d'accord !!! Un grand jeu de foot Arcade !

    Verdict de Freaky-Boy : 9/10
  • Default User Image yohko kurama le 22/04/2008 - Saturn

    Je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans un mag de jeux vidéo et ça m'a rappelé l'époque où j'allais chez un "pote" uniquement pour jouer à ce jeu.
    Honnêtement à l'époque même si la ps s'était déjà certainement imposée, ce jeu n'avait pas d'équivalent sur play. Fifa ne faisait pas le poids. Ici le fun est immédiat et c'est le plus important.

    Verdict de yohko kurama : 9/10
  • Default User Image dogo le 07/09/2007 - Saturn

    N'étant pas absolument pas un fan de jeu de foot je dois reconnaitre que je m'amuse bien avec ce jeu, il se prend rapidement en main et avec un peu d'entrainement on arrive vite à faire de belles actions.
    Les modes de difficulté sont bien dosées ce qui rend le jeu très accessible , les novices comme les footeux trouveront leur bonheur. Un jeu à posséder absolument.

    Verdict de dogo : 9/10
  • Default User Image Asta le 29/07/2007 - Saturn

    J'en ai passé des heures sur ce jeu. Sega a réussi à démontrer aux "pro playstation" que la Saturn est aussi capable de choses extraordinaires. Il suffit de voir la qualité de l'animation des joueurs sur le terrain pour étonner même les plus blasés. L'ambiance est certes moins soutenue que dans un Fifa, mais le gameplay en vaut la chandelle. Même aujourd'hui, je me surprends d'y rejouer...

    Verdict de Asta : 8/10

Saturn

  • Marquer plus facilement:

    Default User Image Par LumberJackDrums le 13/04/2010

    Pour marquer plus facilement quand vous êtes en difficulté, tirer de façon à ce que le goal arrête ( ou pas ^^) la balle mais ne la capte pas; généralement, un défenseur de l'équipe adverse prend la balle mais ne tire que quelques secondes après. Mettez-vous devant et vous aurez le ballon, devant les cages.

Saturn

  • Sega Worldwide Soccer 97
    Titre
    Sega Worldwide Soccer 97
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Sega Worldwide Soccer 97
    Titre
    Sega Worldwide Soccer 97
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Victory Goal Worldwide Edition
    Titre
    Victory Goal Worldwide Edition
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon