Kishin Dôji Zenki

Kishin Dôji Zenki
Titre
Kishin Dôji Zenki
Genre
Combat
Développeur
SEGA CS
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Kishin Dôji Zenki
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Game Gear

  • cireza le 15/09/2018 - Game Gear

    Encore un excellent jeu Game Gear passé totalement inconnu. Cette console ne cesse de m'étonner.

    Zenki est sorti en 1995, et comme tous ces jeux sortis sur le tard, il exploite incroyablement bien la console. Il s'agit d'un jeu qui mélange action, plateforme et exploration. On y incarne deux personnages, une sorte de magicienne et un démon nommé Zenki.

    L'aventure est scénarisé avec pas mal de texte, et j'ai pu faire le jeu car un patch de traduction anglaise est disponible (la compréhension n'est pas indispensable cela dit).

    Le jeu est vraiment dans le haut du panier de la machine, avec notamment Sylvan Tale, Sonic Triple Trouble, Shining Force Final Conflict etc... Il est beau, les couleurs sont bien choisies et exploitent la palette de la machine. Les personnages sont grands et détaillés, et sont très bien animés. Le jeu en revanche n'est pas impeccablement fluide, mais c'est son seul défaut. La musique est visiblement signée Saori Kobayashi, également responsable de l'excellente BO de Sylvan Tale sur le même support.

    Il faut explorer des niveaux qui contiennent des chemins alternatifs selon le personnage choisi, ainsi que des secrets. Il y a également quelques sorties cachées. Dans tous les cas, il faudra tout explorer pour finir le jeu.

    Les affrontements contre les boss se font avec Zenki dans un mode proche d'un jeu de baston. Le personnage pare automatiquement les attaques, et dispose de 4 attaques spéciales au choix (il faut passer par la pause pour changer). Selon les boss, certaines attaques sont plus efficaces que d'autres.

    Le jeu n'est pas super long, dans la moyenne des jeux de plateforme de la machine, mais se parcourt sans déplaisir. La difficulté n'est pas très élevée. Je recommande vivement.

    Verdict de cireza : 8/10

Game Gear

  • Chiaki

    Default User Image Par Suzaku le 19/11/2018

    Kishin Dôji Zenki pour le Sega Master System en 1995 sur le japonais sur anime.
    Malheureusement, il semble n'y avoir aucune traduction de ce jeu.
    Membres de Chikai et Zenki

    Vous avez besoin de tous les Orbs "cachés" pour terminer le jeu. J'ai donc dé» revenir à quelques reprises aux premières étapes. Ce n'est pas si mal car il ya quelques nouveaux domaines à explorer.

Game Gear

  • Kishin Dôji Zenki
    Titre
    Kishin Dôji Zenki
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon