King of the Monsters

King of the Monsters
Titre
King of the Monsters
Genre
Combat
Développeur
SNK
Editeur
SEGA
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1-2
King of the Monsters
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Des graphismes garnis de couleurs fadasses et délavées, une bande son ignoble, une maniabilité pourrie farcie d'une collision des sprites douteuse et 4 malheureux monstres dispos seulement disposant d'un faible nombre de coups, voilà en gros le programme de King of the Monsters, un jeu de baston qui ne gagne vraiment pas à être connu. Seul détail amusant, la ville qui est détruite au fur et à mesure à cause de la violence du combat. C'est original, mais comparé au cahier des charges de cette daube c'est insignifiant. A oublier.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • Dwight le 18/05/2010 - Mega Drive

    King of the Monsters ou l'archetype même du jeu bourrin qui me gave en 5 minutes. Passons sa réalisation de bouse, venons en directement au gameplay et à l'intérêt du jeu. Pour ce qui est de la prise en main, c'est super basique, quelques coups et c'est tout. Après, on s'amuse à casser des immeubles ou son adversaire. Waouw, super intéressant dites donc!!! Non, franchement, ce jeu, c'est de la m****!!! A fuir comme la peste.

    Verdict de Dwight : 1/10
  • spindash le 02/11/2009 - Mega Drive

    Je me suis bien amusé avec ce King of the Monsters sur Mega Drive. Oui, par rapport à la version NEO GEO, cette version 16 bits fait pâle figure toutefois, le fait de se battre avec des monstres et détruire tout sur son passage, c'était bien sympa.

    Verdict de spindash : 5/10
  • Default User Image Carnage le 11/10/2008 - Mega Drive

    Alors là digne des films japonnais à la godzilla. Deux monstres s'affrontent dans une ville, on a vite fait le tour du jeu. Cela ressemble à un hybride en Street Fighter 2 et Rampage, un jeu pour les fans de monstres en tout genre.

    Verdict de Carnage : 3/10
  • tontonsega le 04/06/2008 - Mega Drive

    Mon dieu...Comment CE truc a pu arriver sur MD?D'une laideur sans nom, d'une lourdeur inimaginable; au moins on sent bien le poids des bestioles à la manette; mais c'est pas le top au niveau de la jouabilité.KOTM est une merde et une belle, au moins aussi grosse que celles que doivent faire les creatures presentes a l'ecran!Sinon j'ai un doute mais KOTM ça veut aussi dire King Of The Merdasse? Bref quoiqu'on en dise la seule place digne de ce nom pour une merde c'est le trou des chiottes!

    Verdict de tontonsega : 1/10
  • Default User Image kasimir le 18/05/2008 - Mega Drive

    Effectivement King of monsters MD n'a pas grand chose pour lui. Une realisation plutot faible, une jouabilité bien moyenne et interet plus que limité. On ne prend vraiment aucun plaisir à lutter dans ces villes, a casser du monstre. A eviter absolument!!

    Verdict de kasimir : 3/10
  • SLAINE le 17/05/2008 - Mega Drive

    Ouh là, après m'être plutôt bien amusé sur neogeo avec ce jeu, on ne peut pas dire que j'ai retrouvé le même plaisir sur megadrive.

    Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du jeu, il s'agit d'une sorte de match de catch entre monstres géants dans les villes de tokyo. A vous d'incarner le monstre de votre choix (une sorte de kingkong, godzilla, homme des sables, etc...) et affronter tous vos adversaires.

    Ce qui faisait la force du titre sur la console de SNK était son ambiance sonore et musicale. La petite megadrive ne peut pas s'aligner, même graphiquement (et pourtant le jeu n'était déjà pas une tuerie) il manque tous les détails des villes qui faisait le charme du jeu. Les sprites sont moins détaillés et la maniabilité à la manette megadrive en prend un sacré coup.... A réserver certainement à ceux qui n'ont pas essayé la version neogeo.

    Verdict de SLAINE : 4/10

Mega Drive

  • 12 CONTINUES

    Par tontonsega le 04/06/2008

    A la page de présentation appuyer sur ABC et START en meme temps et sans lacher A aller dans les options.

Mega Drive

  • King of the Monsters
    Titre
    King of the Monsters
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • King of the Monsters
    Titre
    King of the Monsters
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • King of the Monsters
    Titre
    King of the Monsters
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu King of the Monsters sur Mega Drive

    Par Gunstarred le 14/10/2009

    Flash d'information! Des monstres grands comme des immeubles se battent au milieu de la ville! Les ports maritimes ont disparu! Des grandes villes ont été complètement démolies! La population fuit! C'est une destruction à l'échelle massive! Et il reste encore deux minutes de combat!