The House Of The Dead 2

The House Of The Dead 2
Titre
The House Of The Dead 2
Genre
Tir
Développeur
SEGA
Editeur
Empire Interactive
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
The House Of The Dead 2
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Gameplay - Arcade Mode

Dreamcast

  • Default User Image Fredj le 21/11/2010 - Dreamcast

    Ce jeu représente à lui seul tout le fun que pouvait représenter la Dreamcast !
    Une conversion arcade réussie au pixel près avec des modes de jeu complémentaires (j'ai passé un temps fou sur le training mode pour débloquer les crédits infinis) et j'étais hyper motivé pour finir le jeu la première fois rien que pour avoir le sang rouge !
    Ces 2 idées toutes bêtes ne m'ont pas fait lâcher le jeu pendant un bon mois et je ne compte pas les parties à 2 où je ressors le jeu encore aujourd'hui !
    N'en jetez plus ce jeu m'a définitivement fait adhéré à la Dreamcast et a inscrit la console au panthéon !
    Note réelle : 11/10 (je sais j'ai pété un fusible!)

    Verdict de Fredj : 10/10
  • spindash le 14/05/2009 - Dreamcast

    Pour moi c'est simple, The House Of The Dead 2 sur Dreamcast ou encore sur NAOMI, c'est le meilleur gun-shooting qu'existe. Long, difficile, des mélodies inoubliables, un replay value énorme, une ambiance excellente... tout est bon dans ce deuxième volet! Un titre à ne pas manquer...

    Verdict de spindash : 10/10
  • Default User Image joo21000 le 02/09/2008 - Dreamcast

    Depuis que j'ai découvert a l'époque la version arcade j'ai tout de suite voulu me le procurer sur dreamcast tellement j'ai accrochée des les premieres minutes.Sega est vraiment le spécialiste des jeux d'arcade et celui la est vraiment addictif.Meme si les graphismes sont loin d'etre parfait,l'ambiance rend ce jeu vraiment au dessus d'autres jeux de gun.

    Verdict de joo21000 : 9/10
  • Default User Image Dwight le 03/06/2008 - Dreamcast

    Pour l'avoir avec deux guns, je peux vous dire qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux shoot d'arcade à la maison, made in sega. Réalisation très soignée, maniabilité et précision au poil (avec les guns bien évidemment). Ce jeu est défoulant au possible. Certes, il est cours mais il existe plusieurs itinéraires dont certains sont relativement ardus à dénicher. Bref, il y a de quoi faire. A deux, le plaisir est encore plus grand. Bref, un must have sur Dreamcast.

    Verdict de Dwight : 10/10
  • SLAINE le 19/05/2008 - Dreamcast

    Encore un superbe jeu pour la dreamcast. Tout simplement immersif et jouissif. Par contre en solo (sur la version jap) le jeu est extrêmement difficile (je me suis arraché les cheveux plus d'une fois à force de mourir contre le dernier boss), à deux joueurs c'est plus accessible. Un des meilleurs shooting auquel j'ai joué (avec duck hunt, non je déconne....).

    Verdict de SLAINE : 9/10
  • Default User Image franckyrocky le 19/05/2008 - Dreamcast

    Tout simplement le meilleur jeu de tir de la Dreamcast (certes il faut reconnaître qu'il n'y en a pas eu beaucoup...). L'adaptation depuis la borne d'arcade est excellente et l'on prend son pied à shooter du zombi, tout particulièrement au gun. Encore un classique de la Dreamcast à posséder.

    Verdict de franckyrocky : 9/10
  • neoraph le 19/05/2008 - Dreamcast

    Jeu d'arcade de tradition, ce portage sur Dreamcast est une réelle réussite! Sorti au début de l'ère Dreamcast, le jeu est superbe (bien que l'on ne peut pas dire qu'un zombi soit tellement beau...), le fun est bien là (pour en profiter pleinement, flingue DC obligatoire!) Finalement un des rares jeux de tir sur la Dream, mais quel jeu!
    Malgré le peu de niveau, les différentes zones sont assez vaste, et comme dans la première mouture, on pourra visiter la zone en passant par divers chemins selon les actions que l'on fait!

    Verdict de neoraph : 9/10
  • tontonsega le 30/07/2007 - Dreamcast

    Avant la sortie du 4, ce 2e opus était le meilleur de la serie, le 3 étant un poil en dessous je trouve.
    La réalisation technique tient encore la route aujourd'hui,le fun est omnipresent et les modes supplementaires de la version DC sont plutot bien foutus.
    bref un jeu a posseder pour tout amateurs de flinguage de tele....Par contre la version japonaise est d'une difficulté franchement abusive(ne pensez meme pas voir la fin avec moins de 4 continues en stock au début du dernier niveau.)

    Verdict de tontonsega : 9/10
  • Default User Image SommedeRie_Man le 29/07/2007 - Dreamcast

    Le fun à l'état pur!De très bons graphismes qui mettent dans l'ambiance(ambiance "fin du monde" que j'adore),une action effrénée,une bande-son réussie et une replay-value quasiment infinie,grâce au mode deux joueurs.C'est l'arcade à la maison.Du grand art.
    The House of the Dead 2,The Typing of the Dead,Zombie Revenge,les Resident Evil...Il y en a du zombie à dézinguer sur Dreamcast!:)

    Verdict de SommedeRie_Man : 9/10
  • Default User Image maxi le 27/07/2007 - Dreamcast

    Là franchement ce jeu qui est sorti avec le lancement (et même avant en import) de la Dreamcast est énorme, la claque graphique à l'époque ! Par contre Dreamcast-gun obligatoire, c'est le méga pied, pour peu que vous mettiez le pack vibration dans le gun et là s'est carrément la borne à la maison ! Finissez le jeu une fois pour obtenir l'option sang rouge, sinon tout un tas de codes existent pour ce procurer tout un arsenal ! Unique même encore en 2007.

    Verdict de maxi : 9/10

Arcade

  • Default User Image Dwight le 21/04/2010 - Arcade

    Comme beaucoup d'autres le pensent également, probablement le meilleur House of the Dead existant à ce jour. En arcade, l'immersion est terrible. Vraiment grandiose. Un shoot bien nerveux, pas très long mais à la difficulté assez elevée. Ce jeu sera par la suite remarquablement adapté sur Dreamcast. Un must du shoot!

    Verdict de Dwight : 10/10
  • Default User Image joo21000 le 21/01/2009 - Arcade

    Partagant les deux premiers avis je n'ai pas grand chose a rajouter c'est une tres bonne suite de la premiere borne .Je l'avais trouver a l'époque sur ebay mais n'ayant pas les sous pas possible de me la procurer.Je me suis rattrapée avec la version DC :).

    Se qui est bien c'est qu'il y a du challenge malgré que le jeu ne soit pas tres long seul les plus coriaces arriveront au bout.
    Pour moi House of the Dead 2 est le meilleur de la série sur les 3 car je n'ai pas essayée le 4.

    Verdict de joo21000 : 10/10
  • tontonsega le 18/08/2008 - Arcade

    Une excellente suite que ce deuxieme opus de la saga zombiesque de maitre Sega!
    Realisation excellente et player fun au rendez-vous.Les boss sont deja bien casses-burnes mais on s'accroche et la borne engloutit un camion de pieces pour que l'on puisse faire la fin!
    Un must du shooting game!

    Verdict de tontonsega : 9/10
  • SLAINE le 18/08/2008 - Arcade

    Peut être le meilleur house of the dead pour moi (n'ayant pas joué au 4ème). Claque visuel pour l'époque, ambiance de folie, chemins différents, boss énormes, bref ce titre est une tuerie (c'est le cas de le dire).
    Malgré sa grande difficulté (au secours le dernier niveau et dernier boss), cette borne est à essayer absolument.

    Verdict de SLAINE : 10/10

Windows

  • spindash le 14/05/2009 - Windows

    Très bonne conversion de The House Of The Dead 2 sur PC, le titre de l'AM#1 conserve tout les ingrédients d'un excellent jeu néanmoins, sans les flingues, le soft perd un peu de son charge. Bref, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouer en arcade et sur DC, c'est une bonne occasion de découvrir un des meilleurs gun-shooting!

    Verdict de spindash : 9/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Arcade

  • The House Of The Dead 2
    Titre
    The House Of The Dead 2
    Année de sortie
    1998
    Région
    Drapeau_EUR

Dreamcast

  • The House Of The Dead 2
    Titre
    The House Of The Dead 2
    Année de sortie
    1999
    Région
    Drapeau_EUR

Windows

  • The House Of The Dead 2
    Titre
    The House Of The Dead 2
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA