Bande sonore de The House Of The Dead 2

3212007120401109.jpg
Tous les dimanches, rendez-vous sur Sega-mag afin d'échanger nos avis sur une bande sonore d'un jeu SEGA ou sur console SEGA.

Pour cette journée spécial Halloween, on va s'intéresser à la bande sonore de The House Of The Dead 2. Souvenez-vous, ce rail-shooter réalisé par le studio AM#1, avait fait ses plus beaux jours sur système NAOMI avant de débarquer sur Dreamcast dans une fabuleuse conversion (ainsi que d'autres machines).
Un peu d'ambiance macabre sur Sega-mag avec une petite mélodie du titre culte de SEGA

Comment avez-vous découvert The House Of The Dead 2 ?
Mais surtout, que pensez vous de la bande sonore ?



Commentaires

Pour ma part je n'ai que rarement eu l'occasion d'y jouer en arcade et un peu sur Dream.Ce qu'il me reste comme souvenir c'est le fun que dégage le jeu et le pied que l'on prend à tout canarder:content2:je ne me rappelle pas suffisament des musiques sauf quelles collaient parfaitement au jeu^_^
Rage, 01 nov 2010 - 12:18
Jeu acheté pour le premier noël européen de la DC ... Mais sans le magnifique pack avec Gun en rupture de stock alors.

Musique, fun, intérêt!! Le meilleur House Of the Dead sur console!!

Musicalement ça colle parfaitement. Comme on dit aucune fausse note!! Mais j'adore surtout la musique du Magician :love:
Les musiques des deux premeirs house of the dead sont justes excellentes comme tous les jeux arcade de la fin des années 90^^
le l' ai decouvert dans une salle d'arcade pendant l'été 99, puis acheté sur dream avec le gun et enfin sur xbox avec le 3 (l'ultime vcersion pour moi car le gun est vraiment une merveille).
Pour la bande son rien a dire elle colle au jeu et il suffit de pensé au jeu pour que les zics résone dans ma tete!
pixeldream, 01 nov 2010 - 8:28
Sans crier au génie les musiques sont sympa et colle parfaitement a l'ambiance ce qui est déja un bon point :good:

j'avoue que dans le feu de l'action je me suis jamais non plus attarder dessus il va falloir que j'y rejoue :smileWink:
Découvert en arcade, c'est surtout sur dreamcast que je l'ai fait dans tous les sens. Un jeu hyper fun, super beau, mais super dur. Pour la bande son, je la trouvais sympa également, mais j'avoue que de mémoire je ne pourrais pas fredonnner les thèmes.
Rage, 02 nov 2010 - 12:42
Sérieux tu peux pas fredonner un thème de ce jeu : les thèmes sont ressortis dans pas mal de jeux Sega actuel dont : Sega superstar tennis, Sega All Star racing.

Puis les musiques sont communes entre les House et Zombie revenge :love: