Goofy's Hysterical History Tour

Goofy's Hysterical History Tour
Genre
Plateforme
Développeur
Absolute Entertainment
Editeur
Absolute Entertainment
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
Goofy's Hysterical History Tour
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Mega Drive

    • Nicomacdo le 17/05/2013 - Mega Drive

      Un Disney méconnu sur mégadrive, il n'est même pas sorti chez nous. On comprend vite pourquoi en y jouant, je ne vois qu'un mot pour qualifier ce titre: austère.

      Dès le 1er niveau le ton est donné. Un level design banal, parfois mal foutu (quelle bonne idée de faire un passage très rapide en monocycle où on finit expédié en l'air sans savoir où on va retomber, et de coller des précipices juste après). Des éléments qui semblent avoir été bêtement copiés sur d'autres jeux du même genre et placés là sans conviction (les blocs à la Mario).

      Des graphismes pauvres en détails, aux couleurs très sombres, et des décors peu variés, se répétant trop souvent. Des ennemis bizarres qui mettent 3 plombes avant de caner (5 coups pour un ennemi standard!...euh, allo?). Des musiques banales pour des bruitages qui ne le sont pas moins, seule consolation, la présence du célèbre Goofy Holler. Et pour couronner le tout un personnage lourdaud, dont l'espèce de bras extensible est bien rigide à contrôler, rendant le gameplay énervant et frustrant. Seule l'animation s'en tire correctement, mais rien de génial non plus.

      Bref, un jeu fadasse, sans charme, clairement en retard sur son époque. Mais surtout un titre effroyablement austère pour un soft estampillé Disney. Pour s'en convaincre, il suffit de faire la comparaison avec le merveilleux World of Illusion sorti l'année d'avant: le constat est sans appel.

      Verdict de Nicomacdo : 4/10
    • tontonsega le 26/12/2010 - Mega Drive

      Jeu de plate-forme sans prétention, légèrement gaché par la lourdeur de déplacement du personnage principal:Goofy! Pas mauvais pour autant, mais la MD a tellement de jeux dans ce domaine que Goofy estloin d'être un indispensable. Bien sur si vous les avez déjà tous...pourquoi pas?

      Verdict de tontonsega : 5/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Mega Drive

    • Goofy's Hysterical History Tour
      Titre
      Goofy's Hysterical History Tour
      Année de sortie
      1993
      Région
      Drapeau_USA