Golden Axe III

Golden Axe III
Titre
Golden Axe III
Genre
Beat'em up
Développeur
SEGA AM#7
Editeur
SEGA Japan
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
Golden Axe III
  • Iphone IPod Touch
  • Iphone IPod Touch
  • Iphone IPod Touch
  • Iphone IPod Touch
  • Iphone IPod Touch
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Gameplay

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 14/07/2015 - Mega Drive

    Golden Axe 3 débarque sur Mégadrive en 1993,ce sera le dernier opus sur la console de Sega,cette série commence a stagner sérieusement,a commencer pas les décors qui sont moyen,aucune amélioration n'a été apportée un comble quand meme pour un jeu de 2 eme génération,les animations des personnages sont toujours aussi rigide,malgré qu'ils soient un peu plus grand et mieux détaillé,la bande son quand a elle régresse,on n'a plus le charme des musiques d'avant et c'est bien dommage,aux chapitres des nouveautés,y a quelques coups en plus,et l'on n'a plusieurs chemins possible a certains moment dans le jeu,les magies ont de beaux effets spéciaux style distorsions etc
    quelques nouveaux personnages ont fait leur apparition aussi.

    Pour finir ce golden Axe 3 déçois quand meme beaucoup,ça manque de nouveautés,et surtout de graphismes un peu mieux soigné,un suite décevante qui ne restera pas dans les annales loin de la,et c'est bien dommage.

    Verdict de Comte Dracu : 6/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Probablement le meilleur épisode de la série, c'est pourtant celui qui mérite la plus mauvaise note vu son année de sortie. Graphiquement c'est la débandade, des décors ternes d'une pauvreté sans nom, ce titre réussi l'exploit d'être moins beau que le 1er épisode sorti 4 ans plus tôt, c'est limite du foutage de gueule de sortir un jeu aussi laid en 1993.

    Cet opus apporte des nouveautés, différents chemins, de nouveaux persos et de nouveaux coups, il était grand temps. Reste qu'il aurait mieux valu commencer par corriger les défauts inhérents à la série. La jouabilité souffre à nouveau de cette rigidité typique de la série et surtout la collision des sprites est toujours autant à chier, apparemment les développeurs n'ont toujours pas compris qu'on était sur 16bits.

    Les musiques sont très inégales, les bruitages sont une fois encore insignifiants, l'animation est comme toujours minimaliste, ça stagne à tous les niveaux, et seul le jeu à deux donne un quelconque intérêt à ce titre. J'ai rarement vu une série aussi peu évoluer en 3 épisodes.

    Verdict de Nicomacdo : 4/10
  • Dwight le 11/05/2010 - Mega Drive

    Exclusivité japonaise, ce troisième et dernier volet de la trilogie originiale de Golden Axe est bien surprenant. Si du côté de la réalisation, on n'a pas fortement progressé (pour ne pas dire pas du tout même), en terme de gameplay par contre, il y a pas mal de changement. Déjà, adios Gillius, bonjour le barbare et l'homme panthère. Aussi, apparition de la possibilité de choisir son chemin pour faire varier la progression du jeu. Ensuite, et surtout, le gamplay se voit enrichir de quelques coups supplémentaires, le tout, pris bien évidemment en compte par la manette 6 boutons. Bref, une suite déjà bien plus agréable que le second opus. On pourrait faire la comparaison avec Streets of Rage 3 par rapport au 2. Réalisation qui n'a certainement pas évoluée mais qui se voit compenser par un gameplay enrichi. Pour ma part, je suis archi preneur. Allez, zou, un 8/10 et 1 pt en plus que Golden Axe 2.

    Verdict de Dwight : 8/10
  • Default User Image kasimir le 26/04/2009 - Mega Drive

    Je suis un peu deçu de ce Golden axe ; autant la realisation est moyenne pour un jeu de 1993, autant il y a plus de personnages, plus de coups, plusieurs trajets possibles, ce qui augmente sa durée de vie. L'ambiance golden axe est bien présente, et le jeu n'est pas spécialement facile, notament le chef de fin qui vous en met plein la gu... A la sortie c'est un bon jeu mais je ne suis pas persuadé que l'on y revienne souvent (au moins pour le jeu à 1 ,n'ayant pas essayé à 2)

    Verdict de kasimir : 7/10
  • tontonsega le 04/01/2009 - Mega Drive

    Malgré tout ce qui a ete dit sur ce titre au moment de sa sortie,c'est un tres episode de la série culte de Sega.plus long, plus dur,plus de coups,plus de persos, plus d'ennemis,plus de musiques (tres bonnes d'ailleurs), bref plus de tout a part des beaux graphismes!La difficulte est presente, et les nouveautés du gameplay (garde,magie a 2 et coups speciaux)rendent ce titre au final tres interressant.Pas le plus beau des Golden axe mais certainement le plus fun a jouer.

    Verdict de tontonsega : 8/10
  • Default User Image yohko kurama le 07/01/2008 - Mega Drive

    Il est franchement pas mauvais mais pas parfait .la qualité de l'animation n'est pas terrible, et les graphismes n'ont pas trop évolué comparativement à la période de sa sortie .
    Par contre le gameplay s'est considérablement amélioré .Je l'aurai mis au niveau de II si je ne trouvais pas les musiques aussi mauvaises ...

    Verdict de yohko kurama : 6/10
  • enkhyl le 06/01/2008 - Mega Drive

    Déjà, là où le jeu pêche, c'est au niveau de sa réalisation, très moyenne, l'animation est loupée, les musiques pas terribles, et l'univers à tandence Egyptienne séloigne pour moi trop de celui de la série.

    Point positif, le gameplay a évolué, une garde a été ajoutée aux personnages, et ils possedent des coups spéciaux, comme des projectiles par exemple, ainsi que des coups à deux avec un partenaire.

    Les magies sont limités à quatre niveaux, et ce dernier ne peut-être déclanché qu'en faisant une magie, combiné avec son partenaire.

    Enfin, il y a differents embranchements menant à divers endroits, et pour voir le vrai boss et la vraie fin, il faut trouver les trois autres personnages, et les liberer ;)

    Verdict de enkhyl : 6/10

Mega Drive

  • ECRAN CACHE INUTILE

    Par tontonsega le 28/01/2009

    Faire HAUT-C-HAUT-C-HAUT-C-C-C-B-A-GAUCHE-BAS à l'ecran titre.

Iphone IPod Touch

  • Golden Axe III
    Titre
    Golden Axe III
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Mega Drive

  • Golden Axe III
    Titre
    Golden Axe III
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_Japon

Virtual Console

  • nocover
    Titre
    Golden Axe III
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR