Une catastrophe. Voilà, j'ai tout dit....
Plus sérieusement, je comprends pourquoi ce Double Dragon 3 a été le tout dernier beat them all de la licence. Il n'y a rien à sauver, si ce n'est que pour une fois on a d'autres personnages jouables (mais sans intérêt), et que la version megadrive est épargnée de l'animation atroce de la borne d'arcade.
Pour le reste, tout est loupé. Le gameplay est insipide, les niveaux courts et rectiligne, la mise en scène à mourir de rire, les graphismes qui réussissent à être moins bon que Double Dragon 1, un système de magasin...
Comment faire plus médiocre en terme de jeux de beat'em all je me demande!
Il s'agit quand meme du 3 eme épisode sur Mégadrive,censé etre meilleur que les deux 1er non ?
Bein franchement,c'est a ce demander si les programmeurs n'étaient pas en manque d'inspiration tout simplement,ou ont-ils décidés de bacler le jeu? moi j'opte directement pour la 2 eme solution.
Y a pas vraiment de points positif a ce jeu,ou alors il faut vraiment bien les chercher,les coups sont très peu nombreux,j'en n'ai compté que 3 en tout,c'est franchement une honte,on n'ai loin d'un Street of Rage 2...
Avide de jeux à la Street of Rage, je m'étais procuré ce titre à l'époque, et j'ai même réussi à le finir (un enfant peut faire abstraction de tellement de choses parfois).
Honnêtement, c'est mou, le gameplay est mal foutu/équilibré, les stages pas intéressant, les musiques je m'en rappelle même pas.
Il y a bien mieux à voir chez la concurrence, à oublier.
Un "je ne sais quoi" m'a donné l'envie d'aller loin dans le jeu.
Je pense que c'est uniquement pour découvrir le titre et voir ce qu'il a dans le bide. En réalité, il n'a pas grand chose pour lui.
Le musiques ne sont pas si médiocres que ça, certaines sont guère inspirées et d'autres que j'ai plus apprécié (certaines mélodies sont sympa). Le moteur du jeu laisse à désirer, ils ont du boire, c'est impossible autrement. Malgré que les niveaux soient variés, inspirés ainsi que les ennemis, le design est très mal travaillé. Le gameplay n'a pas grand chose et...
Troisième Double Dragon sur mégadrive....déjà, vu la qualité des 2 précédents, on peut se demander comment ils ont pu ne serait-ce qu'envisager d'en faire un 3ème...enfin bref. On ne change pas une recette qui ne marche pas, donc sans surprise c'est d'une nullité abyssale.
Les graphismes sont un poil meilleur que dans le précédent volet (en même temps pour faire pire il aurait vraiment fallu le faire exprès), mais ça reste de l'ordre du médiocre, indigne d'une 16 bits, couleurs fades, animation des sprites quasi-inexistantes...on connait la musique. D'ailleurs en parlant de musique, là non plus ça ne change pas...
Avec Double Dragon 3 on touche le summum de la daube toute console confondue!!! Ce jeu n'a rien, mais alors absolument rien pour lui...si, juste les 2/3 dernieres scenes du jeux, et encore cela ne change absolument rien au contenu globale!! A l'époque j'avais joué à Double dragon 2 sur NES et il etait autrement meilleur que cette chose... La réalisation est plus que nulle, avec une jouabilité qui a rarement atteint, sur Megadrive, un tel niveau de nullité... Les coups sont aussi variés que le nombre de cheveux sur la tête à Barthez, Les chefs sont d'un ridicule (...
Dans la série Double Dragon, le plus nul de tous, c'est vraiment une daube. Une maniabilité et des graphismes au ras des pâquerettes. Un jeu a éviter car on peut facilement s'en passer. Il vaut mieux jouer à Double Dragon sur Master System.
Voici la superbe astuce qui consiste à appuyer sur A+B+C en même temps au début du jeu quand l'écran titre apparait. Cela vous fera entrer dans le menu des options avec choix des crédits et du joueur possible.
DOUBLE DRAGON 3! L'aventure des arts martiaux continue! Toute l'action impitoyable d'arcade est entre vos mains!
Frayez-vous un chemin à travers le monde en combattant à force de prises spéciales et d'armes fatales venue tout droit du jeu d'arcade!
Que vous préfériez un vigoureux Coup de Pied Ouragan ou un renversant Coup de Tête, vous avez le pouvoir de vaincre vos cruels ennemis dans Double Dragon, l'aventure d'une vie!