Double Dragon 3: The Arcade Game

Double Dragon 3: The Arcade Game
Titre
Double Dragon 3: The Arcade Game
Genre
Beat'em up
Développeur
Software Creations
Editeur
Flying Edge
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1-2
Double Dragon 3: The Arcade Game
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 19/12/2016 - Mega Drive

    Comment faire plus médiocre en terme de jeux de beat'em all je me demande!
    Il s'agit quand meme du 3 eme épisode sur Mégadrive,censé etre meilleur que les deux 1er non ?
    Bein franchement,c'est a ce demander si les programmeurs n'étaient pas en manque d'inspiration tout simplement,ou ont-ils décidés de bacler le jeu? moi j'opte directement pour la 2 eme solution.

    Y a pas vraiment de points positif a ce jeu,ou alors il faut vraiment bien les chercher,les coups sont très peu nombreux,j'en n'ai compté que 3 en tout,c'est franchement une honte,on n'ai loin d'un Street of Rage 2 !!
    En plus,quand on tape un adversaire,on le touche une fois sur 2,ça manque de précision,les niveaux sont trop court,que dire des graphismes,ils sont très moyen,on dirait presque un jeu Master Système,ça manque de détails dans les décors,ils paraissent bien trop simple,je pense sincèrement qu'après avoir jouer 2 ou 3 parties,ce jeu finira sur une étagère tout simplement,on ne prend meme pas plaisir a y jouer a 2,a éviter de tout urgence !!

    Verdict de Comte Dracu : 2/10
  • Default User Image xenotyp0s le 27/02/2015 - Mega Drive

    Avide de jeux à la Street of Rage, je m'étais procuré ce titre à l'époque, et j'ai même réussi à le finir (un enfant peut faire abstraction de tellement de choses parfois).

    Honnêtement, c'est mou, le gameplay est mal foutu/équilibré, les stages pas intéressant, les musiques je m'en rappelle même pas.
    Il y a bien mieux à voir chez la concurrence, à oublier.

    Verdict de xenotyp0s : 3/10
  • Default User Image Kami D le 09/06/2013 - Mega Drive

    Un "je ne sais quoi" m'a donné l'envie d'aller loin dans le jeu.
    Je pense que c'est uniquement pour découvrir le titre et voir ce qu'il a dans le bide. En réalité, il n'a pas grand chose pour lui.
    Le musiques ne sont pas si médiocres que ça, certaines sont guère inspirées et d'autres que j'ai plus apprécié (certaines mélodies sont sympa). Le moteur du jeu laisse à désirer, ils ont du boire, c'est impossible autrement. Malgré que les niveaux soient variés, inspirés ainsi que les ennemis, le design est très mal travaillé. Le gameplay n'a pas grand chose et la jouabilité est pour ainsi dire nulle. les ennemis n'ont aucun mal à nous buter alors que notre héros (si on veut) a beaucoup de mal à placer son coup de poing ou coup de pied. Il y a des fois plus de facilité en sautant mais c'est rare. Les niveaux sont courts mais heureusement...
    C'est dommage d'avoir pondu ce jeu mais est-ce bien un jeu? En dessous de 30€, c'est dur de l'avoir, j'ai eu du bol, je l'ai eu pour beaucoup moins que ça en complet.
    A posséder pour sa collection (ouais un jeu de plus!!!) ou pour caler un meuble, ça tombe bien, j'en avais justement besoin...
    j'ai essayé d'approfondir et de lui trouver des qualités. Mise à part ce que j'ai cité plus haut (raisons pour lesquelles j'ai noté 3), il ne vaut pas le coup malheureusement.
    http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

    Verdict de Kami D : 3/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Troisième Double Dragon sur mégadrive....déjà, vu la qualité des 2 précédents, on peut se demander comment ils ont pu ne serait-ce qu'envisager d'en faire un 3ème...enfin bref. On ne change pas une recette qui ne marche pas, donc sans surprise c'est d'une nullité abyssale.

    Les graphismes sont un poil meilleur que dans le précédent volet (en même temps pour faire pire il aurait vraiment fallu le faire exprès), mais ça reste de l'ordre du médiocre, indigne d'une 16 bits, couleurs fades, animation des sprites quasi-inexistantes...on connait la musique. D'ailleurs en parlant de musique, là non plus ça ne change pas, c'est horrible, tout comme les bruitages, on trouve bien mieux sur 8bits.

    La jouabilité est toujours aussi navrante, les coups sortent toujours aussi mal, la collision des sprites est toujours aussi foirée, les fans des précédents opus (il y en a?) devraient vraiment être aux anges ici. Pour parachever le tableau, on trouve un gameplay arriéré de 10 ans, aucune arme à ramasser, et une durée de vie microscopique ( les stages sont hyper courts), ce qui n'empêchera pas le joueur de s'ennuyer comme un rat mort. Les programmeurs doivent se complaire dans la médiocrité....

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • Default User Image kasimir le 23/01/2010 - Mega Drive

    Avec Double Dragon 3 on touche le summum de la daube toute console confondue!!! Ce jeu n'a rien, mais alors absolument rien pour lui...si, juste les 2/3 dernieres scenes du jeux, et encore cela ne change absolument rien au contenu globale!! A l'époque j'avais joué à Double dragon 2 sur NES et il etait autrement meilleur que cette chose... La réalisation est plus que nulle, avec une jouabilité qui a rarement atteint, sur Megadrive, un tel niveau de nullité... Les coups sont aussi variés que le nombre de cheveux sur la tête à Barthez, Les chefs sont d'un ridicule ( encore faut il s'apercevoir qu'il s'agisse de chefs...) et la difficulté totalement absente. Il faut vraiment se vouloir du mal pour jouer régulierement à ce jeu ; une fois pour le decouvrir et hop... sous le pied du meuble qui était bancal. C'est un jeu à éviter soigneusement si vous tenez à votre santé mentale!

    Verdict de kasimir : 1/10
  • Default User Image Carnage le 09/10/2008 - Mega Drive

    Dans la série Double Dragon, le plus nul de tous, c'est vraiment une daube. Une maniabilité et des graphismes au ras des pâquerettes. Un jeu a éviter car on peut facilement s'en passer. Il vaut mieux jouer à Double Dragon sur Master System.

    Verdict de Carnage : 1/10

Mega Drive

  • Astuce inutile!!

    Default User Image Par Rage le 05/07/2011

    Voici la superbe astuce qui consiste à  appuyer sur A+B+C en même temps au début du jeu quand l'écran titre apparait. Cela vous fera entrer dans le menu des options avec choix des crédits et du joueur possible.

Mega Drive

  • Double Dragon 3: The Arcade Game
    Titre
    Double Dragon 3: The Arcade Game
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • Double Dragon 3: The Arcade Game
    Titre
    Double Dragon 3: The Arcade Game
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA