La 1ère n'est autre qu'un nouvel épisode du jeu de gestion d'une équipe de baseball, Let's Make a Pro Baseball Team!. C'est la première fois que cette série très vendeuse arrive sur Nintendo DS. C'est même le premier Let's Make... tout court sur cette console. Sa sortie est déjà prévue au printemps au Japon uniquement.
Le 2e jeu DS dévoilé en fera sourire plus d'un... Véritable dérivé de Typing of the Dead, English of the Dead arrive sur DS dans un jeu d'action, où il faudra éliminer les zombies avec le pouvoir de l'anglais.(!!) On annonce déjà 6 stages où les zombies vous parleront japonais et il faudra être rapide sur l'écran tactile pour traduire ce qu'ils disent dans la langue de Shakespear.
Un principe surpuissant mais qui interdit d'ores et déjà une localisation. La sortie de ce jeu est aussi prévue au printemps.
Des images tirées des scans du magazine Famitsu (via Neogaf) sont maintenant sur les fiches des 2 jeux.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Permalien