Le vrai Yakuza 3 annoncé!

Yakuza 3
Yakuza 3
Aventure

28402008091085150.jpg
L'information vient du journal Famitsu du jour. Sega prépare une suite directe à Yakuza 2. Yakuza Kenzan! et l'ère médiéval n'auront donc représenté qu'un spin-off pour cette série.

Les informations sont encore un peu minces puisque le jeu n'est pas encore dévoilé en images. Cependant on sait déjà qu'une partie de l'action se passera sur l'île d'Okinawa, un peu comme le 2 avec Osaka. On devrait retrouver tous les lieux traversés dans le 1 et 2 à la sauce new gen, et beaucoup de têtes connus, dont la jeune Haruka. Kazuma Kiryû sera encore une fois le personnage principal de cette aventure et l'action prendra place 2 ans après les événements de Yakuza 2.

Son développement aurait commencé dés que Kenzan! a été bouclé en mars 2008. Il faudra sans doute attendre le TGS d'octobre pour les infos, et on est déjà impatient d'en savoir plus. Le jeu serait prévu sur Playstation 3 pour une sortie dés le printemps prochain au Japon. Le producteur éxécutif sur ce projet serait Masayoshi Kikuchi, un ancien de la firme, qui a en particulier participé à la belle aventure Smilebit. Bien sûr, Nagoshi supervisera avec attention la série qu'il a créé.

 
Slash, 02 Juil 2008 - 1:04
aller je m'y attendais alors c'est pour quand ce Yakuza 3 faut que ça vienne vu que c'est le plus grand hit!
bko, 02 Juil 2008 - 2:32
Je crois aussi :) Sinon c'est cool mais l'univers japon féodal me plait bien aussi, question de gout...
yohko kurama, 02 Juil 2008 - 3:27
Un jour je me les ferais ces Yakuza qui m'attirent plus que les shenmue (ne me frappez pas).
bko, 02 Juil 2008 - 3:56
J'ai fait que le 1 avec grand plaisir mais gâché par ces temps de chargements trop fréquents qui réduisent l'aspect liberté du titre.
Tout comme bko, je n'ai fait que le 1er volet, que j'ai trouvé génial. Une ambiance terrible qui contribue grandement à l'intérêt du titre !
ça, c'est une bonne nouvelle qui inciterai au 2 de sortir rapidement(au fait des nouvelles du 2?)en VO sous-titrée français.
EXCELLENT ! (limite je me touche grave la nouille...), j'adore à la folie cette série et après un Kenzan! très sympa, il est vrai que retrouver le charismatique Kazuma en next-gen est une superbe news... sans peur... prochain best game de Sega clairement !
Spin dash

Les fanboys Yakuza n'ont pas le droit à la parole, tu sors !

Sinon, le défaut principal des Yakuza ps2 étaient les temps de chargement...
Sur ps3 ce défaut sera fortement attenué. : cool :
Dommage pour toi enkhyl... :(
C'est devenu un rituel... je le prends direct en JP pour le faire après en euro (du moins, j'espère ^^).
Qui qui va faire le test du deuxième ?! 8)
Enkhyl sur ce coup la on a de la peine pour toi, déja que tu dois te passer de initial d : extreme stage, metal gear solid et gran turismo 5. AH AH AH!
bko, 03 Juil 2008 - 3:58
Bullit, si on faisait la liste de tous les jeux 360 dont tu doit te passer, plus la liste de tous les jeux multi qui sont moins aliasés et plus fluide sur 360, il y auarit de quoi rire aussi :)
Slash, 03 Juil 2008 - 10:05
mais comme je pense que ce Yakuza 3 devra détruire tout le reste du jeu vidéo allez je toucherai à rien avant ce jeu (même si c'est pas possible pour un joueur comme moi^^')
BKO, l'aliasing sur playstation on entend que ça sur ce site, une vrai obsession , ça ne me pose aucun problème quand je joue, je ne m'en rend même pas compte quant aux exclus xbox 360 elles me laissent froid, et halo par ci et halo par la. Vive yakuza 3!
Slash, 04 Juil 2008 - 2:23
c'est vrai que en tant que fan de Sega rien que pour les Yakuza et le Valkyria Chronicles je trouve que ça mérite d'acheter une PS3 !!
Perso, autant j'avoue, je regrette Yakuza, mais GT5 me laisse froid MGS finira par arriver sur 360, Initial D, je m'en cogne, et puis sur 360 il y a Shenmue 2 :)
Désolé Enkhyl mais MGS4 n'arrivera jamais sur 360 à cause de l'i-pod de Snake et la PSP de Sunny(la gamine dont Otacon et Snake ont adopté).
EUH tut tut monsieur Kenshiro,les ventes du jeu sont redescendu et il faut faire du fric donc jte laisse imaginé ^^
Qu'est ce que ça avoir avec les chiffres de vente et as tu joué à MGS4 non parce que dans le jeu il y a une PSP et un IPOD,je te laisse imaginé le deal passé avec les marques.Et je crois même que la bande son est de Sony.
Oui j'y ai joué manque de pot pour toi et le jeu est risible pour ce qu'on a annoncé autant faire un film interactif en CG sa serait un peu moins emmerdant et la 360 a une connectivité avec la PSP ( j'en ai une est j'ai essayé de les connecté sa marche ^^ )et puis il peuvent changé l'ipod
C'est bien les mots de quelqu'un qui connais rien à cette saga même si j'avoue que tu as un tantinet raison(c'est pareille pour tout les MGS) mais ça n'enlève en rien que ce jeu est must vidéo ludique et n'a rien de risible , quant à la connectivité, je doute que Sony et même microsoft en face la pub.
Sony en fait de la pub,quand au MGS j'el'ais est tous essayé celui que j'ai adoré c'est celui sur PSP les autres sont trop complexe et un tantinet chiant
Oui mais pas au point de faire un jeu qui puisse lier les deux entreprise(Sony est quand même le concurent direct de bilou) quant aux MGS, bin ouais il faut une cervelle pour comprendre toute l'histoire.Il faut s'habituer les scénarios des jeux vidéo deviendront de plus en plus complexe avec le temps.Tu dois pas aimer pas les RPG toi tout du moins les final fantasy.
J'aime les RPG surtout FF (Le 3 qu'elle merveille) et ensuite le scénario ne me gene pas au contraire,c'est la premiere chose que j'aime dans un jeu c'est surtout la jouabilité celui sur PSP a une jouabilité compact ergonomie de la console oblige mais sur PS3 vu qu'il y a plus de touche c'est trop libre en quelque sorte