Stella Glow avec deux nouvelles vidéos françaises

Stella-Glow-1.jpg

NIS America partage deux nouvelles vidéos françaises pour le RPG tactique de imageepoch et SEGA Games. Elles s'intéressent aux sorcières et aux messagers.

Stella Glow sort toujours le 11 mars en Europe en boîte et sur l'eShop. Vous pouvez aussi essayer le prologue du jeu, via une démo qui est disponible depuis aujourd'hui.

"Comme la plupart des héros, le protagoniste de Stella Glow, Alto n'est au départ qu'un simple garçon vivant dans une petite ville de campagne. Un jour, il entend une chanson qui provient de la forêt, ce qui est particulièrement étrange car on n'entend plus de chansons sur la planète depuis des milliers d'années. Poussé par la curiosité, il y découvre la solitaire Hilda, qui s'avère être une sorcière bien décidée à détruire le monde. Alors qu'Hilda s'apprête à ravager la ville, Alto et Lisette sont sauvés par les chevaliers royaux et ramenés à la capitale. Alto rejoint alors le 9e Régiment dans le seul but de rassembler les autres sorcières pour arrêter Hilda.

Caractéristiques :

Magie des chansons - plus de 20 chansons du jeu sont interprétées par de célèbres interprète japonais, et la bande originale du jeu est composée par Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenogears). La Magie des chansons est un élément essentiel de l'histoire et des combats. Les joueurs peuvent également " accorder " le cœur des sorcières pour améliorer leurs capacités.

De solides éléments de stratégie - cette nouvelle franchise a été créée par l'équipe à l'origine de la série Luminous Arc, ce qui apporte une grande richesse stratégique aux combats.

Temps libre - les joueurs ont droit à du temps libre pendant lequel ils peuvent améliorer ou acheter des objets, accorder le cœur des sorcières, explorer le monde et accumuler de l'expérience, mais le temps de combat les rappellera régulièrement que le scénario du jeu n'attend pas.

Créer des liens - de nombreuses options de temps libre permettent d'approfondir les relations avec les personnages, et même d'aboutir sur des romances qui débloquent des pouvoirs et événements spéciaux : tirez le meilleur parti de votre temps libre !

De nombreux combats - Stella Glow propose de 40 à 60 heures de jeu et de quête, avec plusieurs fins à découvrir, un mode New Game+ et plus de 50 cartes sur lesquelles combattre, en plus d'un monde entier à découvrir"

Vidéos

Commentaires

Rage, 12 fév 2016 - 1:07
Pas testé je prends le jeu direct et préférant découvrir ça ... Par contre à la base ce jeu est une licence Sega non ?? Donc du coup le fait que le jeu soit localisé c'est qu'ils ont dû revendre partiellement la licence à NIS America non ??
Je ne sais pas comment cela se passe entre eux. En tout cas, le premier logo c'est bien celui de SEGA. :smileWink: