Initial D Perfect Shift Online : une première vidéo

Initial-D---Perfect-Shift-Online-1.jpg

Du côté du Nintendo Direct japonais, Sega a dévoilé une première vidéo pour son Initial D free to play sur 3DS, pris en charge semble-t-il par Sega CS1 sous le regard de Nagoshi-San.

Les inscriptions pour ce F2P sont en cours actuellement et son lancement devrait être effectif en début d'année prochaine. On vous renvoie vers cet article pour quelques infos complémentaires. Son gameplay se veut simple et addictif comme un petit jeu smartphones. Il faudra très certainement passer par quelques micro-transactions pour se faire plaisir au niveau de la personnalisation des véhicules. Il y aura aussi tout un aspect social et des classements en ligne nationaux, pour que l'expérience soit encore plus grisante.

 
Rage, 19 déc 2013 - 12:24
Dommage car un vrai gameplay basé sur la conduite et le drift sur la 3DS ça pourrait réussir ... Mais non du free to plaie basé sur le changement de vitesse ... :bad::bad: