Nagoshi promu, un nouveau président pour Sega


logo_segamag_news
A l'approche de la fin de son année fiscale, le 31 mars, Sega Sammy Holdings a annoncé de gros changements dans son organigramme pour ses divisions, Sega Corporation, Sammy Corporation et Sammy Networks.

La principale nouvelle pour l'entité Sega est l'éviction pure et simple de Okitane Usui au 31 mars, de son poste de COO, ou directeur général, remplacé par Naoya Tsurumi, ancien "general manager of Sega international and global consumer business". Shigeru Yamashita et Yuki Sugino deviennent quant à eux "Managing Director" tout en conservant leurs rôles de managers, respectivement au sein de Sega Japon et des départements R&D et de production.

Quant à Toshihiro Nagoshi, l'ancien General Manager of R&D Div #3, il prend encore du galon en devenant CCO, Chief Creative Officer, un tout nouveau poste pour l'homme fort du Sega d'aujourd'hui.

 
Et bien c'est la saison du grand ménage. Si seulement ça pouvait permettre de redresser encore la barre et de réussir dans des paris audacieux.
Oui tant mieux pour lui,après je ne sais absolument ce que cela va changer,le nom des postes ne me parle pas vraiment:mrgreen:
Moi je veux du renouveau pour SEGA, je veux de nouvelles licences, de vrais rpg, mais surtout je veux qu'ils exploitent enfin leurs licences fortes en les réactualisant ... Un shinobi qui tuerait Ninja Gaiden, un panzer dragoon qui massacrerait le jeu Kinect, un Sky of Arcadia et un Phantasy Star qui démonteraient Final Fantasy, et enfin un Shenmue qui mettrait tout le monde d'accord ....
Excellent, Naoya Tsurumi (a true SEGAman) en COO. :good:
Level Up pour The boss Toshihiro Nagoshi. :love: Amplement mérité pour celui qui continue avec l'esprit SEGA dans ses créations. :good:
J'aime bien Nagoshi... Il a l'air d'avoir des cojones là où il faut !
Je pense qu'il peut améliorer la situation de SEGA, à travers de nouvelles licences, tout en respectant les anciennes.
C'est pas un imposteurs, c'est pas un Borloo local qui a été parachuté sur le siège, car c'est un petit gratte-papier : C'est quelqu'un qui connait les jeux-vidéos, et qui doit aimer SEGA depuis longtemps !