Shinji Mikami présente Vanquish

Vanquish
Vanquish
Action

372520100401124414.jpg
Le père de Resident Evil nous revient enfin avec son premier jeu chez PlatinumGames. Au revoir Capcom, bonjour Sega.

On avait quitté ce créateur de renom sur le phénoménal Resident Evil 4 puis sur le beat them all totalement dingue, God Hand. On le retrouve aujourd'hui dans un univers apparemment plus sérieux. Un homme équipé d'une armure, que ne renierait pas Master Chief ou Samus Aran, est prêt à sauver l'Amérique (!). Ce background assez peu engageant et original nous réservera, on l'espère, quelques bonnes surprises. On attend encore des détails sur les plateformes qui vont l'accueillir, mais il serait étonnant que les consoles HD ne soient pas concernées.

Si vous n'avez jamais entendu parler du projet Vanquish, il faut se souvenir que Sega of America avait largement vendu le morceau il y a quelques mois dans une fuite mémorable. Des détails supplémentaires arriveront peut être plus tard dans la journée de la part de Sega West et aussi du site officiel japonais.

 
la vidéo est vraiment sympa, en tout cas j'aime beaucoup... maintenant faut voir le jeu (le vrai ingame et pas une démo), mais comme dit ad-ray, vu le cv pas de soucis je pense
Rage, 29 jan 2010 - 12:36
On parle de Halo, PN03 ... Déjà les gars de la presse spé sont en mode "probable chef d'à…“uvre" et c'est pas un mal malgré tout!!

Moi j'y verrai plus un jeu typé Gun Valkyrie ;)
C'est coloré, mention pour le passage en français et l'armure typé robosapiens. Sega s'attaque à halo et gears of war.
j'aime bien le côté iron man, mais surtout le côté command and conquer pour les cinématiques avec des acteurs !
Slash, 29 jan 2010 - 1:50
j'attends de voir plus en détails même si j'aime pas les gars en armure par contre j'ai hâte de voir le gameplay in-game
Mikami, Inaba, PG, Sega, un teaser présentant un projet ambitieux, le jeu typé Occidental revisité à travers les yeux des jap, ce petit côté P.N 03/Halo: ça promet!
GoldN, 29 jan 2010 - 2:34
hey mais ça ce trouve c'est des image in-game, c'est le grand retour du digitalisé :D
non faudra attendre la gen suivante pour ça.

une chose est sur P+ cherche vraiment a conquérir le public américain.
Slash, 29 jan 2010 - 2:34
d'un coté ce jeu peut-être la licence fort de de chez Sega et je pense que Mikami a compris que les jeux de gun-fight se vendent bien XD
pixeldream, 29 jan 2010 - 2:37
Pour un premier contact ca fait penser beaucoup à halo a voir sur le long terme.
Pour moi sauver les ricains.....ça serait un jeu amerloque,je ne l'aurait pas pris j'ai horreur du patriotisme a deux balles.
C'est un peu du réchauffé je trouve. :/
Trop de "Warrior" en Armure qui sauve le monde tue le "Warrior" en Armure qui sauve le monde...
'Fin Bref, Wait & See comment on dit dans le milieu.
Mais lol, qu'est-ce que c'est que ça ?
Putain Platinum Games, vous faites quoi là ! :/
Bizarrement, ça me fait penser à certains récents jeux de Capcom vraiment pas super, tel que Bionic commando ou Dark Void, sauf qu'ici les japonais développent...
En tout cas aucune nouveauté apparente, m'enfin bon... Wait & see...
slash

Oui mais est-ce que cette fois-ci, la licence appartient à Sega ? ( est-ce que l'éditeur a enregistré le nom comme Bayonetta, mad world ? )


Il y a eu une news à ce sujet ?
Bon, tu me diras c'était peut-être compris pour tous les jeux contractuellement. (même le dernier)
Sympa ce trailer, vraiment très beau, ça me parait supérieur à beaucoup de jeux. Faudra voir le gameplay maintenant, un genre de Gears of war version survival horror ça me botterait bien!
Slash, 29 jan 2010 - 6:51
chaque chose en son temps canard, en tout cas pour ma part je conseille de faire une bonne influence sur ce jeu. Dans tout les cas, je serai étonner que ce ne soie pas Sega qui édite. (même si j'ai aucune preuve de ce que j'avance)
bko, 29 jan 2010 - 7:14
La guerre, les armures, le futur, les explosions, les buildings..... c'est bien mais on n'en a un peu marre, on veux du rêve, des villages, des fleurs, des montagnes, des paysages, de l'aventure, de la magie, du jeu quoi !
yohko kurama, 31 jan 2010 - 2:29
De toute façon dès qu'un gars porte une armure blanche, c'est direct star wars qui me vient en tête... mais bon j'attends de voir et ça peut m'intéresser si c'est un fps sinon ben je passe. ;)
pas grand chose de montrer pour se faire un avis pour ma part.....A part que la maison de Psycho a du legerement morfler.^^