Avis de Luke sur Dragon's Revenge


Dragon's Revenge
Dragon's Revenge
Divers
Mega Drive

Aïe aïe aïe ! Mais qu'est-ce que Dragon's Revenge est fade après Dragon's Fury (!!) 0,0"

On voit bien dès les premières secondes de jeu que ce ne sont plus les gars de chez Technosoft qui se sont occupés de cette suite.
Les graphismes ont perdu toute leur finesse, les couleurs sont laides, les musiques sont quelconques, voire pourries... La jaquette donnait envie à un accroc de Dragon's Fury comme moi. Ben c'est ptête ce qu'il y a de mieux dans cette cartouche, sa boite XD

Non, sincèrement, ça reste un flipper, y'a un univers gothique assez sympa et trop rare dans le genre. Et on peut sentir qu'on a essayé de nous faire plaisir, avec cette table principale plus large, une difficulté vue à la baisse, et certains bonus stages sympa. On peut s'amuser avec ce titre. Mais il ne fallait pas le nommer comme-ci c'était la suite de Dragon's Fury. On est a des années lumières en terme de qualité globale. Une suite n'est pas censée faire aussi bien au pire, mais mieux sinon ??
On sent bien que sur ce Dragon's Revenge les développeurs n'ont honnêtement pas passé assez de temps dessus (manque de budget, de temps, de talent ?), mais aussi qu'il y a un manque flagrant de goût artistique, ça saute aux yeux.
Et pour finir dans les mauvaises critiques, la bille n'a aucun poids !! On dirait qu'on dirige un truc en papier, sans dec :/

Je possède ce jeu Mega Drive plus par collection que par envie d'y jouer. Je reviens très rarement dessus, plus par curiosité et parce que c'est un flipper, genre qui m'amuse automatiquement, sauf si c'est complètement injouable. Bon, c'est pas le cas ici. Mais objectivement c'est très très moyen, notre Mega Drive peut faire beaucoup plus fin en terme de visuel, et c'est incomparable avec Dragon's Fury.
5/10 pour le jeu, et un bonus de 0,25 pour la jaquette, menteuse cela dit...

5,25/10

Verdict

5

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu