Avis de Cireza sur Power Strike II (Game Gear)


Power Strike II
Power Strike II (Game Gear)
Shoot'em up
Game Gear

Quelque claque incroyable que Power Strike II sur Game Gear. Ce jeu est une démonstration de comment s'adapter à un support. Le premier Aleste était déjà très bon, mais cette suite remet une couche et pousse la portable de Sega encore plus loin techniquement.

Les palettes de couleurs sont superbes et exploitent bien la machine, le scrolling est rapide et fluide, les ennemis et leurs boulettes parfaitement visibles. La taille des sprites, des boulettes, et leurs vitesses de déplacement sont parfaitement adaptés à la résolution de la machine. La difficulté est également très bien gérée, et plusieurs modes sont disponibles (et les différences entre ces modes sont significatives).

En plus de cela, la console se permet quelques effets spéciaux assez bluffants, notamment lors des explosions des bombes. La BO est également excellente, avec des mélodies marquantes qui contribuent à donner cette identité unique au titre, au même titre que les diverses teintes de couleurs et dégradés choisis par les développeurs.

Sans conteste l'un des meilleurs jeux de la console, et le meilleur dans son genre !

Verdict

10

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu