Une vidéo commentée pour Sonic Unleashed

Sonic Unleashed
Sonic Unleashed
Plateforme
Sega ne cesse de nous abreuver en vidéos de Unleashed. Son dernier modèle de com' est une vidéo commentée par son producteur US, et ici tirée du stage africain. Elle est diffusée en exclusivité par Gametrailers.

La vidéo permet de découvrir ce stage du début à sa fin, avec beaucoup de vitesse mais aussi quelques moments plus lents de plateforme. Quoiqu'il en soit, dans quelques jours, le "hedgehog engine" devrait mettre un gros coup de vieux au moteur des Sonic Adventure mais aussi à celui de Sonic 2006. Aux dernières nouvelles, Unleashed sortira le 28 novembre sur 360, PS2 et Wii, mais seulement courant décembre sur PS3 pour des raisons obscures.

Commentaires

Jika, 11 nov 2008 - 11:52
LA vidéo qui m'a le plus fait plaisir sur ce nouveau Sonic ! Franchement, ca a l'air de tuer. Un level design de fou, plein de chemins, c'est beau, ca va vite, il y a de la plateforme.... N'en jetez plus, je le veux !
Rha, ca faisait longtemps que j'avais pas attendu un Sonic comme ca !
yohko kurama, 11 nov 2008 - 12:31
Ouai meilleur que les autres c'est clair. Par contre sonic ne meurt plus quand il se fait toucher par des ennemis et perd ses rings ?
Il en récupère en tombant il me semble, pour ma part, je trouve la vidéo dans la continuité des précédentes, bref, le jeu sera mien dès la fin du mois ;)
yohko kurama, 11 nov 2008 - 2:18
Ben je vois pas qu'il en récupére en plus il se fait allumer plusieurs fois donc je vois pas comment il peut en lacher autant à chaque fois ...
D'un autre cà´té une 360 c'est 130€ neuve donc bon...

Sinon sympa, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Dommage qu'avec Sega on connaisse l'intégralité des jeux avant qu'ils ne sortent.
Seb01, 11 nov 2008 - 4:04
Enfin un gros bon sonic comme on en voyait plus depuis longtemps. Je crois que je ne vais pas le laisser filer celui-là . ^^
Yohko: En fait il perd la moitie de ses "rings" a chaque fois qu'il est touché:161, puis 81, 41, 21...
Il flingue le cracheur de feu alors qu'il n'en a plus qu'une en stock.Pour le reste le jeu est techniquement tres beau mais ne m'interresse toujours pas plus que ça.
yohko kurama, 11 nov 2008 - 6:14
Haaaa ouai que la moitié d'un coup waww bonjour la technicité...
De même ça me donne pas forcément même avec les diverses vidéos. Mais sait-on jamais;)
[Haaaa ouai que la moitié d'un coup waww bonjour la technicité... ]

grand public, grand public!!! pas trop dur pour vite le finir quoi!
c du sonic rush next gen ,tout simplement. Il était bon sur DS, il le sera aussi là , apres voila niveau gameplay, j'espere qu'on agira plus qu'on subira... mais il me tente quand même
Je te trouve dur avec ce jeu tonton. Même si je pense également qu'il ne vaudra pas sonic adventure sur dreamcast par exemple, il reste à des années lumières de l'infâme version 2006... Graphiquement superbe, tout va vite, il y a des tonnes de chemin avec beaucoup de plateformes. En plus on ne voit que ce que l'on veut montrer aussi, ils accentuent les vidéos sur la vitesse, mais pour l'avoir essayé on est pas obligé d'aller vite tout le temps. On a toujours pas vu de boss, on a pas vu non plus les bonus stages. Bref le peu que l'on voit ne définie pas le jeu à part entière.. et pourtant moi je suis emballé. SEGA mérite d'être soutenu dans ses efforts...
Honnetement la version 2006 est pour moi loin d'etre aussi infame que certains l'on laissé croire a l'époque (et meme encore maintenant) sa durée de vie est assez importante, et il est graphiquement plutot reussi, et surtout on joue vraiment. A part les bugs dans le premier niveaux,les loadings inutiles et les phases en courses forcée a la limite de l'injouable je n'ai pas grand chose a lui reprocher, et puis Sonic reste encore Sonic dans cet episode, il ne devient pas un Sonic garou des plus improbable et ridicule.
Unleashed ne m'interresse pas et plus j'en vois et plus je persite dans mon avis.