Une date pour l'arrivée de Postal sur Dreamcast

Postal
Divers

Presque 25 ans après sa sortie sur PC, le célèbre - et controversé - shooter Postal, qui est déjà disponible gratuitement sur Steam et GoG, sortira sur Dreamcast le 2 Juin 2022.

Cette version, éditée par Wave Games, ne proposera évidemment pas le gameplay à deux sticks des versions PC sus-citées, mais sera néanmoins compatible avec le stick arcade, et affichera une résolution de 640x480, et un framerate de 60fps.


Postal, développé à l'origine par le studio Running with Scissors, avait défrayé la chronique lors de sa sortie en raison de son ultra-violence, en dépit de son aspect graphique relativement rudimentaire. Sa suite, qui passe de la 3D isométrique à une vue à la première personne, allait encore plus loin dans la provoc', et a même accouché d'une adaptation live par Uwe Boll.

Cette version Dreamcast sera region-free, avec une édition de base en boitier cristal classique, et un visuel JPN, PAL ou US au choix, tandis que l'édition limitée propose en plus le "fameux" boitier bleu PAL. Les précommandes sont ouvertes sur le site de Wave Games au prix respectif de 29,99£ et 39,99£.

Commentaires