TW Three Kingdoms : Furious Wild se lance sur Mac et Linux

L'extension The Furious Wild pour Total War Three Kingdoms est disponible aujourd'hui sur Mac et Linux. Elle a été lancée pour mémoire sur PC Windows le 3 septembre 2020.

"Depuis les confins des jungles, jusqu'à la frontière septentrionale de l'Empire, émergent les tribus guerrières des Nanman. Leur ralliement sous un seul et même étendard pourrait annoncer la fin du règne des seigneurs de guerres arrogants du Nord.

Une culture bien distincte, les Nanman, passe sur le devant de la scène lors de la période la plus tumultueuse de la Chine antique, avec des héros, un arbre de recherches et des visuels uniques en leur genre.

Menez une campagne impitoyable en vous aventurant au cō€œur des jungles denses et dangereuses du sud de la Chine dans la toute première extension de carte de Total War: THREE KINGDOMS.

Prenez le commandement de l'une des quatre nouvelles factions possédant chacune ses propres seigneurs de guerre, stratégies et mécaniques.

Faites naître une terreur indicible dans les entrailles de vos ennemis avec plus de 25 unités inédites, dont des tigres féroces et des guerriers chevauchant des éléphants dévastateurs.

Achetez dès maintenant dans la boutique de Feral ou sur Steam."

Vidéos

Tags

Commentaires