Total War Warhammer II : The Shadow & The Blade se lance

"Les armures rutilantes et les épées affûtées sont de sortie dans Total War: WARHAMMER II ! Avec la sortie du nouveau pack de contenus The Shadow & The Blade, deux seigneurs légendaires inédits font leur apparition pour les Elfes Noirs et les Skaven, ces deux factions proposant une campagne entremêlée qui aboutira inexorablement à limmense bataille pour le contrôle du puissant Démon Tzarkan, le Buveur des Mondes.

Des Seigneurs Légendaires Meurtriers

Malus Darkblade est le descendant de Hag Graef, et il est possédé par un démon de Slaanesh, Tzarkan le Buveur des Mondes, quil peut invoquer en combat pour gagner en puissance. Chevauchant son fidèle Sang-Froid, il inflige dimmenses dégâts aux armures de ses adversaires et sème la peur au sein des rangs ennemis.

Le Maître Assassin Snikch est de son côté le tueur le plus efficace de tout Skavendom, et son indignité na dégal que le mystère qui lentoure en permanence. Armé de ses Lames Suintantes, il excelle au duel et peut également compter sur sa capacité de traque pour rôder sur le champ de bataille en toute discrétion.

Des unités inédites terrifiantes

Ces créatures monstrueuses vont des nouveaux héros comme le Grand Maître des Bêtes ou le Sorcier Eshin aux troupes de fantassins telles que lAutel Incarnat, les Chars à courre et lÉquipe dArmes à Mortiers à Globes Toxiques, entre autres.

Le Pack de Seigneurs Légendaires sera également disponible en tant que mise à jour pour le jeu de base Total War: WARHAMMER II, avec le Seigneur Légendaire Jeanne de Lyonesse et le Héros Légendaire Henri le Massif.

Magie Sournoise

Le sorcier Skaven bénéficie désormais dun nouveau Lore of Stealth qui lui permet de rester discret et de tirer les ficelles de chaque affrontement tout en restant à bonne distance. Ces sorts manipulent la vision et les possibilités de déplacement des ennemis, ainsi que de puissants sortilèges pour mettre le feu au champ de bataille.

Tous les détails sur The Shadow & The Blade sont disponibles sur notre FAQ.

Les détails supplémentaires sur le patch qui accompagne le contenu sont ici."

Tags

Commentaires