Total War Saga Troy plonge dans la violence sur Mac

Le DLC Blood & Glory est disponible aujourd'hui pour Total War Saga Troy sur Mac à 2.99€. Une mise à jour gratuite ajoute aussi Artemis, les mods et enfin un mode Photo.

"Le 11 novembre, une nouvelle divinité jettera sur les champs de bataille ensanglantés un regard empreint de mépris. Entièrement intégrée au système de volonté divine de TROY, Artémis, déesse de la lune, de la chasse et de la nature, offre de nouveaux avantages à celles et ceux qui la vénèrent. Ses adeptes érigent des temples et entreprennent des missions pour gagner moult faveurs et commander ainsi de nouvelles unités puissantes armées d'arcs, ainsi que le redoutable chasseur, Orion : un agent épique capable de faire mordre la poussière aux héros les plus dévastateurs.

Artémis viendra étoffer le jeu gratuitement, aux côtés de la prise en charge intégrale des mods et d'un tout nouveau mode Photo. Avec un ensemble d'options à portée de main, vous pouvez immortaliser la gloire du champ de bataille comme jamais auparavant.

Parmi le vacarme et la furie, le 11 novembre verra également la sortie du DLC Blood & Glory. Grâce à des effets inédits et de nouvelles animations effroyables (bras et jambes tranchés, rivière de sang...), Blood & Glory confère à la guerre de Troie une intensité insoutenable.

Profitez gratuitement d'Artémis et du nouveau mode Photo dès le 11 novembre, aux côtés du DLC Blood & Glory, disponible exclusivement sur l'Epic Game Store au prix de 2,99 €."

Vidéos

Tags

Commentaires