Plateforme
Si le Tokyo Game Show n'a plus le lustre d'antan, à l'image du jeu vidéo japonais dans son ensemble, l'évènement organisé par le CESA reste un évènement majeur, avec ses 200 000 visiteurs annuels.
Si le stand Sega de l'édition 2012 nous avait déçus, il avait quand même réussi à attirer l'attention grâce à Yakuza 5, qui faisait partie des jeux les plus en vue du salon. Et même si "c'était mieux avant", il est toujours intéressant de parcourir les travées du Makuhari Messe pour essayer des jeux dont on n'entendra peut-être plus parler en occident par la suite.
Tout ça pour dire que le CESA a révélé aujourd'hui le visuel et le logo du TGS 2013, qui aura lieu du 19 au 22 Septembre prochain. On peut s'attendre à ce que la communication autour de l'évènement soit mieux gérée, puisqu'elle sera organisée en association avec Tokyo Otaku Mode. En tous cas, nous suivrons l'évènement avec attention, que nous soyons présents là -bas ou pas.

- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
[img]http://www.forexmegadroidreview.info/mac4ever.gif[/img]
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Permalien