TGS 10 : la Dreamcast en vidéos

Crazy Taxi
C'est aujourd'hui que Sonic Adventure débarque sur XLA et normalement sur le PSN en 4:3, contre environ 10 euros.

Même si le dates sont différentes pour le Japon, Sega fête cette sortie du premier jeu DC en téléchargement avec ce trailer. Crazy Taxi est attendu dans la foulée mais sans Offspring et Bad Religion. Il se paye aussi une vidéo et sa date de sortie reste toujours à préciser.

Sega JP est plus que prêt à une grosse déferlante DC, avec une belle présence au TGS et aussi avec l'ouverture aujourd'hui de ce site officiel.

MAJ : Sonic Adventure ne sera pas disponible sur le PSN cette semaine. Sa date de sortie est fixée, pour de bon, au 22 septembre.

Commentaires

Un truc complètement inutile pour nous mais ca peut être sympa pour les moutards qui n'ont pas pu découvrir ces jeux, étant à l'époque dans les bourses à papa.

Sinon Crazy Taxi sans sa BO d'origine, c'est un crime contre l'humanité vidéoludique. Heureusement que pour ceux qui les CD, ils peuvent se créer une liste de lecture avec la Xbox.
Rage, 15 sep 2010 - 3:04
Bof, moi je dis que ça soulage les oreilles. Le rock Californien c'est sympa 2 secondes mais c'est assez limité. Puis c'est Sony qui a les droits sur le groupe ....

De la bonne musique Arcade c'est mieux!
Quoi? Pas de the offspring et de bad religion, ils sont foux chez SEGA:bad::nrv:

Et ben, ils les auront rentabilisé ces jeux, et ils les vendent 10 € en plus!:bad::bad::bad::bad::bad::bad::bad:
pas de offspring pour crazy taxi, jeu en 4/3 sans 720p pour sonic... Là je suis carrément déçu. Pour 10 euros ils auraient au moins pu proposer un mode HD et un mode 16/9, histoire de jouer sans se prendre la tête sur un écran plasma....:berk:
L'initiative reste bonne malgré tout!au moins ceux qui n'ont pas joué à ces jeux à l'époque,pourront le faire facilement!!par contre,lorsque l'on possede les originaux l'interet est très très faible...si seulement il y avait quelques améliorations pour motivés....pas de 16/9 sur Sonic,sans dec':non:
chaz, 16 sep 2010 - 11:31
Bon, je viens de tester la démo de sonic adventure (seule dispo pour l'instant) et j'avoue avoir été surpris.
En effet le jeu tourne en 60 images/sec comme sonic adventure 2 quoi, et on dirait qu'ils ont augmenté la résolution à moins que ce ne soit de l'anti-aliasing (même s'il en reste un peu). Moi qui ait la version dream en vga sur le même écran je peux voir a différence même si évidemment ils auraient pu nous mettre du 16/9 et peut-être virer le clipping.
Par contre j'ai vu qu'il y avait le director's cut en dlc, qu'est-ce-qu'il vaut? (je n'ai jamais fait la version gamecube car je me suis toujours interdit d'acheter un sonic sur une console nintendo :p )