[TGS 08] Le dernier jour en images

On quitte les allées du TGS 2008 et du stand SEGA avec une dernière salves d'images!

Pour ce 4e jour, Sega Japon nous offre les dernières présentations de jeux au public par les différents producteurs avec notamment le staff de renom de 7th Dragon sur Nintendo DS. Vous verrez aussi les nombreuses salles dédiées à un jeu qui permettent de s'y essayer dans des conditions parfaites, ou les amphithéatres pour assister à des projections vidéo comme pour Ryû ga gotoku 3! Enfin, Yuji Naka est reparti avec un prix, tout comme Nagoshi San, et sans oublier le studio Chunsoft pour 428, pour ce qui semble être les coups de coeur SEGA des visiteurs du salon!

Dans un salon où certains acteurs du marché auront clairement marqué le pas (Namco Bandai, Konami et Square Enix pour ne pas les citer), Sega semble armer ces prochains mois pour regagner totalement le coeur du public japonais. Cette impression reste à confirmer dés la fin d'année, avec les nombreuses prod' Wii et DS des mois de novembre/décembre! Quant à l'année 2009, elle s'annonce déjà comme un bon cru!

Commentaires

C'est quoi comme jeu 428? en tout cas Sega japon a fait du bon boulot,un exemple que devrait suivre la branche occidental.
Ce TGS'08 à quand même bien été négocier par SEGA, mais o๠est donc Yu SUZUKI ??? Encore un TGS sans lui....
La PlayStation 3 est déjà dédicacé par KOJIMA et SHINKAWA mais je voudrais bien me faire signé la Dreamcast un jour!!!
Slash, 12 oct 2008 - 6:23
Nagoshi et Naka toujours avec les filles héhé sinon je pense que le Sega de aujourd'hui est devenu plus solides à ce que je vois !!
428, c'est un jeu d'aventure sur Wii, avec des scènes filmés avec de vrais acteurs. Pour faire résumer brièvement! Pour la compile Sonic (si elle se confirme), c'est une annonce qui devrait venir de Sega West!
tain sur la photo 2 ils pourraient eviter de tirer la gueule quand meme...On les croiraient à un enterrement. Oo