Sonic Mania : édition collector confirmée pour l'Europe

Sonic Mania
Sonic Mania
Plateforme

Après l'annonce pour le marché américain, SEGA confirme l'édition collector de Sonic Mania en Europe. Les précommandes débutent dès maintenant.

"Après avoir remué les États-Unis, Sonic fonce à cent à l'heure vers l'Europe pour l'édition collector de Sonic Mania ! Ce petit bout de 90's est disponible en précommande, en exclusivité sur Amazon en France, Allemagne, Espagne et au Royaume-Uni.

Avis aux nostalgiques : cette édition collector du très attendu Sonic Mania saura réchauffer le cœur des amateurs de rétro, notamment grâce à sa statuette de Sonic ornée d'une réplique (non fonctionnelle) de SEGA Mega Drive, qui joue le fameux son de lancement de la console, sortie en 1990 en France, quand on appuie sur le bouton Power. 30 cm de bonheur qui s'accompagne d'une réplique de cartouche de Mega Drive et d'un anneau doré bien connu des amateurs de la série. Enfin, une carte métallique indique le code de téléchargement du jeu, Sonic Mania.

L'édition standard sera également disponible en précommande, mais sera annoncée à une date ultérieure. Les deux éditions incluent un code pour télécharger Sonic Mania, au moment de sa sortie au printemps 2017. Une bande-annonce directement sortie des 90's accompagne la précommande de cette édition collector :

" Les fans européens de Sonic sont incroyables, et leur attente fiévreuse de Sonic Mania devait être récompensée comme il se doit " confie Ivo Gerscovich, Chief Brand Officer pour Sonic Pillar. " Nous n'avons pas pu annoncer l'Édition Collector de Sonic Mania en Europe en même temps que la version nord-américaine, mais nous pouvons à présent lancer la précommande sur le Vieux Continent. Nos fans du monde entier comptent vraiment à nos yeux. "

S'il reprend le découpage iconique de la série, en Zones et en Actes, et qu'il distille de délicieux Easter Eggs, Sonic Mania est un tout nouveau titre pour la série emblématique de SEGA. Avec son side-scrolling 2D pixel-perfect, Sonic Mania rend un hommage appuyé aux meilleurs épisodes de la saga tout en apportant de nombreuses nouveautés bien senties, comme les nouvelles capacités des personnages : le Drop Dash de Sonic, la possibilité de voler pour Tails et d'escalader pour Knuckles. Ces trois personnages peuvent être sélectionnés, au choix, pour terrasser les ennemis et boss qui se dressent en travers de leur route, le tout en 60 fps constants.

Développé par Christian Whitehead, Headcannon et PagodaWest Games en collaboration avec SEGA, Sonic Mania est prévu pour le printemps 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Les précommandes de l'Édition Collector sont ouvertes, mais pour un temps limité !"

Vidéos

Tags

Commentaires

chaz, 17 oct 2016 - 7:01
Je viens de rentrer et je ne la trouve nulle part. Déjà épuisée ou pas encore sortie?
Y a pas photo que le collector SG était mieux. Là on dirait un truc de roumain fait avec un budget de 3,50 euros.
Une version collector sans support physique :nrv:
Et en plus boycott des consoles Nintendo Pourquoi? on va pas dire que c'est la puissance qui manque quand même pour faire tourner ce jeu :dcd: