Sonic fait le grand saut sur iPhone & iPad

Sonic Jump
Sonic Jump
Plateforme
Sonic-Jump-1.jpg
Le nouveau Sonic Jump teasé par Sega of America il y a quelques jours, est déjà disponible sur iPhone et iPad en ce 18 octobre. Son prix de vente a été fixé à 1.59€.

Au final, il s'agit d'une sorte de remake des Sonic Jump sortis sur mobiles java pendant les années 2000 et ce nouvel épisode est développé par le studio UK Hardlight, spécialiste du marché smartphones. Sonic doit ici sauter et monter verticalement dans les stages avec un gameplay tactile, tout en inclinant l'écran, qui rappelle celui de Doodle Jump. Plusieurs personnages aux capacités différentes sont jouables dont Tails et Knuckles. Côté modes de jeu, Sonic Jump compte sur un mode Arcade dédié au scoring et sur un mode Story de 36 stages avec des environnements comme Green Hill, Mountain ou Jungle Zones, ponctués par des combats contre Eggman himself. Enfin, Sega promet à l'avenir quelques mises à jour gratuites pour ajouter de nouveaux mondes et des personnages.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page de l'application. Le trailer de lancement est en ligne, pour conclure.

Vidéos

Commentaires

Il a l'air sympa, et très beau... Je veux dire, un vrai Sonic 2D avec ces graphismes, j'aurai pas dis -merde- :lol:
kiki, 18 oct 2012 - 2:28
C'est un jeu java!?

Si nous étions ne serais je encore 2008 j'aurais pourquoi pas...Mais en 2012 re-pompe un principe vue et revue,je reste des plus circonspect.
Pourquoi après,de plus il a l'air des plus agréable graphiquement;
DSE76, 18 oct 2012 - 10:54
Je confirme Spin, la première version est sortie bien avant Doodle Jump. C'est juste que ce dernier a fait un super rabattage publicitaire.
c'est à des années lumière de doodle jum, mais bon, j'aime pas ce type de jeu, donc sans moi ...
Pour l'avoir pris, le jeu est très bien, joli et long, bref, adapté au support pour ces parties rapides et core pour son chalenge et sa durée de vie (tone de défis et de chose à débloquer comme tails ou knucles) .