Sonic Jump

Sonic Jump
Titre
Sonic Jump
Genre
Plateforme
Développeur
Hardlight Studio
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Sonic Jump
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Trailer de lancement

    Android

    • Default User Image Rage le 12/01/2015 - Android

      Mon jeu Sega préféré sur Android. Rien à redire Hardlight nous a pondu là une superbe conversion du jeu sur téléphone portable !!

      D'abord on est loin du jeu Casual car tout est fait pour pousser le joueur à se surpasser. D'une part par la quête des Red Rings et d'autres part dans l'accomplissement des nombreuses missions à réussir. On est bien dans un jeu où il faut terminer le niveau pour passer au suivant. On ajoute à la fin de chaque secteur un Boss ... Le jeu est en plus doté de graphismes mignon et coloré, le tout répondant au doigt et à l'œil. Musicalement ça roule là aussi.

      Tout débloquer prendra un temps conséquent et obtenir les meilleures notes ça vous demandera en plus de la dextérité ... Chose rare sur ce genre de production. Alors oui une aide financière ça aide mais grosso modo on peut s'en passer. Car il est vrai que garder ses rings n'est pas évident ... Et comme il vous en faudra énormément pour se booster ...

      Tous ces éléments en font un petit jeu smatphone mais qui a de l'envergure, qui demande au joueur de maîtriser sa tablette et qui ne nous prend pas pour des Casual Gamers. Le mode infinis est là aussi pour nous pousser à progresser sans prise de tête avec les objectifs. Et le tout tourne très bien sur les tablettes premier prix.

      Un jeu que je conseille vivement au point que je le considère comme un indispensable sur tablette !!

      Verdict de Rage : 9/10
    • spindash le 12/09/2013 - Android

      Après un premier Sonic Jump assez sympathique sur les téléphones portables, notre hérisson bleu revient faire un petit saut sur les smartphones et autant dire qu'au début j'étais peu convaincu quant à son intérêt et pourtant, après quelques parties, je finalement accroché non parce que je suis un fou de la mascotte de SEGA mais parce que le soft réalisé par Hardligh Studio possède un sacré challenge. Du coup, on enchaine des parties sans se rendre compte et je dois bien avouer que ce Sonic là, m'a bien aidé à passer quelques heures (ennuyeuses) bien... cools. Un chouette titre pour tuer les minutes :).

      Verdict de spindash : 7/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Android

    • Sonic Jump
      Titre
      Sonic Jump
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Ipad

    • Sonic Jump
      Titre
      Sonic Jump
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Iphone IPod Touch

    • Sonic Jump
      Titre
      Sonic Jump
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR