SEGA débarque sur la plateforme Origin d'Electronic Arts

Sonic Mania
Sonic Mania
Plateforme

Les jeux PC de SEGA débarquent sur Origin et Origin Access. Sonic Mania est disponible dès à présent. Two Point Hospital et Endless Legend suivront cet été.

"Nouvelles supersoniques en approche pour tous les fans de SEGA.

SEGA s'associe à EA pour proposer Sonic Mania à tous les membres Origin Access Premier. Sonic Mania est également disponible à l'achat sur Origin. Pour plus d'informations sur ce partenariat, consultez le blog d' EA ici.

Foncez comme l'éclair avec Sonic, envolez-vous comme Tails ou franchissez des obstacles avec la force brute de Knuckles. Retrouvez toutes les zones classiques, et revivez vos moments Sonic préférés tout en combattant de nouveaux boss et l'armée de robots diaboliques du Dr Eggman.

Les titres à succès de SEGA comme Two Point Hospital et Endless Legend seront disponibles sur Origin Access Premier prochainement. Prenez l'habit d'administrateur d'hôpitaux dans la simulation à l'humour bien trempée: Two Point Hospital. Vos missions seront diverses et variées, il vous faudra concevoir des hôpitaux, guérir des maladies loufoques et gérer du personnel en vue d'atteindre le top de la qualité hospitalière. A défaut, sauvez le monde maudit d'Auriga en menant votre civilisation à la gloire dans le jeu de stratégie au tour par tour 4x, Endless Legend.

Les membres Origin Access Premier peuvent télécharger Sonic Mania dès maintenant. Pas encore membre ? Rendez-vous ici.

Allez, c'est parti !"

Commentaires

SLAINE, 16 juin 2019 - 12:43
ouais, c'est bizarre. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt ... Si ce n'est tenter de toucher un "nouveau" public. De toute façon cette plafeforme d'EA ne serait intéressante que s'ils faisant comme le Gamepass: proposer les jeux EA en day one "gratuitement"
Osef. Sega va aussi débarquer sur l'EGS, ce qui est déjà plus intéressant avec les jeux offerts day one.
Rage, 15 juin 2019 - 9:39
Mouaip rien à foutre de Origin ... Du temps qu'ils ne font pas d'exclus sur une plate-forme ça ne me dérange pas.