SEGA Ages : six classiques rejoignent la collection

SEGA a annoncé six nouvelles productions pour la collection SEGA Ages de M2 sur Nintendo Switch au SEGA Fes 2019 de Tokyo.

Les jeux en question sont donc Shinobi, Wonder Boy in Monster Land, Fantasy Zone, G-Loc Air Battle, Puzzle & Action Ichidant-R et enfin Herzog Zwei de Technosoft.

Ils déboulent à des dates indéterminées au Japon et sur le marché occidental.

Commentaires

myau, 30 mar 2019 - 12:03
Bizarre le choix d'Ichidant-R. Déjà , je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir mis le premier épisode Tant-R. Par contre, c'est du multi-joueurs. Mais il y avait bien mieux. Mais le choix de Columns II est encore plus déroutant car il n'est vraiment pas terrible. Par contre, les autres jeux sont vraiment cool. Content de pouvoir retrouver Fantasy Zone, Wonder Boy in Monster Land et Shinobi en espérant qu'il y ait toujours les portraits de Marilyn d'Andy Warhol au deuxième stage (car ils avaient été enlevés de la version Wii). G-LOC est aussi une excellente surprise car la version arcade est inédite sur console.
Rage, 30 mar 2019 - 2:23
On a toujours besoin de sa 3DS mais bon : moi ce listing me laisse totalement de marbre à part le Puzzle & Action Ichidant-R ...
DSE76, 30 mar 2019 - 7:14
Myau : Non.
La version SEGA AGES 2500 qu'on a eu chez nous est un mélange entre Tant-R et Ichidant-R.
myau, 30 mar 2019 - 7:53
OK la compile avec le remake de Bonanza Bros. Je n'y ai jamais joué. Quant à Ichidant-R, en fait, j'y ai beaucoup joué en Megadrive à l'époque de sa sortie (1995). Mais je préférais le premier opus (Tant-R). Dans Ichidant-R sur MD japonaise, il y a un bug qui fait planter le jeu (ça se passe dans le mini jeu sur la musique classique vers la fin du jeu). Parfois, le jeu se bloque et on ne peut rien faire. C'est frustrant. C'est pour ça que je préférais jouer à Tant-R. Pourtant, j'ai acheté les deux en même temps lors d'une commande spéciale dans un magasin spécialisé (à l'époque bien sûr, il n'y avait pas internet). Et puis le style de Tant-R est plus proche de Bonanza Bros. puisque ça se passe dans le présent.