Samba de Amigo: un second pack de chansons téléchargeables

Sega continue à proposer du contenu additionnel téléchargeable, et payant, pour son Samba de Amigo sur Wii.

Le premier pack est disponible depuis la sortie du jeu en septembre et proposait 3 chansons. Souvenez-vous en musique! Cette seconde salve offre encore 3 chansons et coûte 500 points Wii, soit 5 euros. C'est très sympa pour faire vivre son jeu mais ce n'est clairement pas donné. Ce pack n'est pas encore disponible en Europe actuellement, mais ça ne saurait tarder.

Vidéos

Commentaires

3 Chansons pour 5 euros, ça reste dans la politique de la wii, du fric, du fric du fric...LOL... (je sens que je vais encore me faire des amis sur ce coup là ) Bon en faite si cet argent revient à SEGA je ne suis pas contre... Allez heureux possesseurs de wii, remplissez les caisses de SEGA et je serais plus indulgents avec vous....lol
Ca devrait être gratuit vu le prix du jeu. Ils vendent déja cette "gamecube revue" 250€. Alors rien d'étonnant. J'ai acheté une gamecube 20€ cette semaine dans un vide grenier.
myau, 17 nov 2008 - 11:55
Dans cette version Wii, y a t-il des musiques bonus tirées de jeux Sega comme dans le Samba De Amigo sur DreamCast ? Des musiques style Rent a Hero, Burning Rangers, Sonic CD, Fantasy Zone ?
Il me semble que oui.Il y a eu une niouse avec la tracklist mais comme on ne peut pas remonter les anciennes niouses apres celles du mois de mai impossible de mettre la main dessus.