Samba de Amigo joue des maracas!

On l'imaginait dés son annonce, surtout que Sega a déjà proposé des bundles à accessoire sur Wii. Selon une image (pas encore officielle) qui tourne sur le web, Samba de Amigo aura droit au même traitement avec des socles qui transformeront 2 wiimotes en maracas.

Il reste à voir la qualité du matos et le prix. Le jeu seul aux Etats-Unis est annoncé à 40 dollars.

Commentaires

bko, 28 juin 2008 - 2:46
Trop joli le bundle, il fera joli a coté de ceux de HOD return et sega bass fishing :)
Ahhhh, bin ça change tout si il y a modifications des wiimotes en maracas. Là je dis ok. à€¡a risque de bien donner...
Alors la je dis ouais...
Franchement ca dechire. j ai jamais pu me payer ces pu...ains de maracas sur dream.
ça a de la gueule...en fait le seul interet de ces remake wii c'est que les boites ont de la gueule...veulent pas vendre les boites uniquement?
SLAINE, 29 juin 2008 - 10:05
donc pour jouer seul il faut déjà deux wiimotes. A deux joueurs il faudra donc 4 wii motes !!!!! Ca fait un peu cher pour y jouer je trouve....
Il parait que le duo wiimote + nunchuk est aussi possible.
Qui confirme ?

Dommage que nintendo vende ses wiimotes aussi chères...
Dommage, mais voulu, non mais, ils vont pas vendre leurs accessoires moins chers sous prétexte qu'ils se font un max de fric avec la Wii sur le dos d'un consommateur aveugle et qui se croit en possession d'un objet ultra-avant-gardiste non ?
oui, on peut utiliser un nunchuk. En fait l'avantage d'utiliser deux wiimotes, c'est d'avoir le son du riz qu'il y dans tes pots de yahourts qui te servent aussi de wiimotes.la stereo quoi...
SLAINE, 30 juin 2008 - 11:49
oui mais une wii mote avec un nunchuk veut dire câble qui les relie, ce qui limite vachement les mouvements (surtout lorsque l'on doit écarter les bras).... J'attends vraiment les premières impressions de la japan expo.
ça a l'air sympa, dommage qu'on ne puisse le trouver que sur wii. A quand une adaptation next gen?