Project Sonic 2017 révélé sur PS4, Xbox One, NX et PC

Sonic Forces
Sonic Forces
Plateforme

Lors de son événement Sonic à la Comic-Con de San Diego, SEGA a annoncé Project Sonic 2017, en plus de Sonic Mania.

Project Sonic 2017 se présente ainsi clairement comme le successeur de Sonic Generations avec un Sonic classique et moderne. Il est pris en charge par la Sonic Team japonaise et est attendu pour la fin d'année 2017 sur PS4, Xbox One, NX et PC Windows.

Vidéos

Tags

Commentaires

Par la team de Sonic Colours et Generations. Ok mon niveau d'excitation vient de montrer au max. :love::whoo::love::good:
geemu, 23 juil 2016 - 11:40
Je suis d'accord avec toi, le jeu part sur de bonne base.
L'équipe en charge du projet avait fait du bon boulot sur Sonic Génération. Il faudrait que je fasse un de ces jours Sonic Colours.
DSE76, 23 juil 2016 - 12:30
Ils ont rassemblé les deux teams ?

Le trailer ne me fait pas envie. Toujours le même trip cinématographique sans un quelconque second degré depuis 98. C'est lassant ! :sad:
cireza, 23 juil 2016 - 12:36
DSE76 : il y avait un trip cinématographique premier degré dans Colours et Generations ? Pas que je sache.

Annoncé sur NX aussi, plutôt cool ça.
Non mais je n'ai vu que l'annonce du Mania, et je pensais qu'il n'y aurait que ce titre pour les 25 ans, du coup ce +/- Generation 2...:love::love::love:
Takashi a insister sur le fait qu'il ne s'agit pas de Sonic Generation 2 . J'éspère qu'il sera bon car ils ont rassemblé la team colors et la team generation :love:
J'aurais signé direct pour un Sonic GENERATION 2, donc là de voir qu'il y a de nouveau le même procédé avec le Sonic 2D et le Sonic 3D... et en plus que le jeux est pris en charge par le studio ayant fait Sonic Colors et le GENERATION en question c'est... c'est... comment dire... je suis au ange, j'ai le kiki tout dur.
Oui !!!!!! Enfin un nouveau Sonic je suis trop content à°Å¸ËœÆ’ J'ai trop hâte vivement 2017 à°Å¸ËœÆ’