GC 2022 : une mise à jour anniversaire pour Age of Empires IV

"C’est un nouveau jour, un nouvel Âge pour cette gamescom 2022 et nous sommes ravis de vous en dire plus aujourd’hui ! Nous allons résumer pour vous les dernières informations concernant Age of Empires IV, vous présenter brièvement les deux civilisations inédites qui feront leur apparition plus tard cette année et vous faire découvrir comment vous pourrez jouer gratuitement à Age of Empires IV jusqu’à la semaine prochaine.

Vous avez peut-être remarqué la mention d’un certain “anniversaire” en approche et que dire de plus ? C’est officiel, 2022 est l’année d’Age, car non seulement Age of Empires IV fêtera sa première année en octobre, mais ce même mois sera marqué par le 25ème anniversaire de la série.

Un quart de siècle, c’est une occasion unique de célébrer. Nous vous invitons donc à nous rejoindre en octobre ! Nous vous en dirons plus très bientôt, gardez l’œil ouvert.

Les nouvelles civilisations disponibles avec la mise à jour anniversaire

Si vous êtes passés à côté de notre présentation lors de la cérémonie d’ouverture de la gamescom 2022, vous serez ravis d’apprendre que deux civilisations inédites arriveront dans le jeu avec la mise à jour anniversaire d’octobre. Vous aurez besoin du titre de base pour en profiter, mais cette mise à jour et son contenu seront entièrement gratuits ! Dès le 25 octobre, nous vous invitons à faire de l’Histoire votre histoire à nouveau, en incarnant les dernières civilisations en date : les Ottomans et les Maliens !

Dirigez les puissants Maliens de l’ouest africain, une civilisation spécialisée dans le commerce qui vous poussera à réaliser des prouesses économiques en minant et en investissant dans l’or. Vous pourrez aussi rejoindre un empire qui a traversé de nombreux siècles, avec les Ottomans et leur force militaire bien entraînée, qui propose la plus imposante arme de siège à poudre à canon disponible : le Grand Bombardier.

En plus de ces deux civilisations, la mise à jour anniversaire gratuite inclura de nouvelles cartes, des Succès et Maîtrises, ainsi que le contenu déjà annoncé pour la Saison Trois, détaillé en juin dans cet article. Inscrivez le 25 octobre dans votre agenda, ce sera un grand jour pour Age of Empires IV !

Vous ne savez pas si vous serez capable d’attendre si longtemps ? Pas d’inquiétude ! Dès le mois prochain, vous pourrez essayer les Ottomans, les Maliens et une tonne de contenu inédit via notre prochaine avant-première publique. Devenez Insider dès maintenant et nous vous enverrons un mail lorsque celle-ci commencera !

Le moment idéal pour découvrir Age of Empires IV

Les prochains mois vous réservent encore bien des surprises et le moment est parfaitement choisi pour débuter dans Age of Empires IV ! Vous pouvez dès maintenant jouer gratuitement sur Steam et ce jusqu’au lundi 29 août à 19h, heure française. Si vous souhaitez acheter le jeu, vous pouvez également profiter d’une réduction de 50 % sur Steam et le Microsoft Store.

Pour celles et ceux qui nous rejoindront pour la première fois, nous avons officiellement prolongé le deuxième événement de la Saison Deux, qui restera en ligne jusqu’au mardi 30 août, afin que vous puissiez débloquer des récompenses.

Des chevaliers, des châteaux, des chevaux ? Avec plaisir ! Partagez la bonne nouvelle avec vos amis !"

Vidéos

Commentaires